Les joueurs d’Elden Ring horrifiés par ce détail répugnant de Shadow of the Erdtree
FromsoftwareShadow of the Erdtree a dévoilé des éléments de lore à profusion, l’un de ses révélations étant si macabre qu’elle a horrifié les fans.
Dans Elden Ring, les Jarres sont des ennemis allant de la taille d’un chien à celle d’un bâtiment, qui sont dotés de bras et de jambes semblables à des rochers. Les origines de cette race n’avaient été que brièvement abordées dans Elden Ring avant la sortie du DLC, pour ceux qui suivaient l’histoire de Jarrebourg.
Cependant, dans Shadow of the Erdtree, le donjon de Belurat révèle explicitement ce qui se trouve à l’intérieur de ces pots ambulants et parlants, et ce n’est pas joli à voir.
Le Sans-éclat sera témoin d’un amas de chair vivante rampant hors des jarres non scelléss. Le dialogue d’un PNJ révèle que des prisonniers ont été forcés à entrer dans ces jarres contre leur volonté, probablement comme punition pour leurs crimes.
Les joueurs ont réagi comme prévu à ces révélations. Sur un fil de discussion Reddit concernant le contenu du donjon, un utilisateur n’a pas mâché ses mots. « Ouais sérieusement, c’était quoi ce bordel. Ces trucs étaient dégueulasses et je me balade avec des parties d’Alexander équipées ».
« Cette m**de était dégoûtante et terrifiante. Surtout le PNJ qui suppliait de ne pas être poussé dedans ». a ajouté une réponse. « La première fois que j’ai vu une jarre sur le côté et cette chose en sortir. J’étais vraiment un peu répugné. Surtout qu’il y a un fantôme qu’on peut entendre supplier de ne pas entrer dedans », a réitéré un autre.
Des scènes visuelles frappantes de ce genre peuvent être trouvées dans chaque recoin de l’unique extension d’Elden Ring. Tous ceux qui explorent le Royaume des Ombres peuvent consulter notre guide de localisation des fragments de carte et comment vaincre un mini boss récurrent pour faciliter leur vie dans le chef-d’œuvre impitoyable de FromSoftware.