FaZe Censor fait des menaces sérieuses à un pirate informatique qui a divulgué son adresse
L’ancien joueur professionnel de Call of Duty, Doug ‘Censor‘ Martin, a lancé un puissant avertissement à un pirate informatique qui l’avait critiqué sur les réseaux sociaux, le menaçant de le rencontrer en face à face.
Après avoir été un des grands noms de Call of Duty, Censor a été en mesure de combler le fossé entre la compétition et le fait de devenir un créateur de contenu réussi, ce qui est rarement vu sur la scène.
Pourtant, cette renommée a des conséquences inhabituelles, car des spectateurs malintentionné ont régulièrement montré qu’ils feraient tout leur possible pour tweeter le numéro de téléphone et même l’adresse de son domicile. Censor a été victime de ce destin bien ordinaire. Pourtant, il ne l’a pas pris à la légère – menaçant de braquer les projecteurs sur ce pirate informatique.
Le 18 août, l’ancien joueur de FaZe Clan, sur CoD, a averti quiconque risquerait de se présenter à son domicile après la divulgation de son adresse par un pirate informatique.
“Je pense que cela va sans dire, mais il est clair que vous ne devriez pas divulguer l’adresse de quiconque“, a-t-il tweeté. “Si jamais quelqu’un se présente à ma maison sans y être invité, la police sera présente et si je découvre ces pirates, je veillerai personnellement à ce que leurs vies soient baisées.“
I think it goes without saying but leaking anyone's address is clearly something you shouldn't do. If anybody ever shows up to my house uninvited the police are going to be there and if I find these hackers I'm going to personally make sure their lives are fucked.
— FaZe Censor (@Censor) August 19, 2019
Censor n’a pas tardé à donner suite à cette menace avec un nouvel avertissement, tweetant une vidéo d’une minute qui expliquait comment il avait été piraté et comment il envisageait de poursuivre les auteurs.
“Je vais avoir l’inspecteur Doug sur cette affaire et si je découvre l’adresse de ce type, je vais littéralement me rendre à son domicile et faire venir la police – et je vais en faire quelque chose en vidéo” a-t-il déclaré.
“Faisons une leçon pour tout le monde. Si vous voulez attirer l’attention de vos streamers préférées, youtubeurs, peu importe, la bonne façon de procéder n’est pas de les menacer, de les traiter, de les pirater ou de les swatter” a conclu Censor.
I need your help please share this :heart:️ pic.twitter.com/JTGZ63rReb
— FaZe Censor (@Censor) August 19, 2019
Reste à savoir si Censor sera en mesure de récupérer l’adresse du pirate et de s’y rendre pour lui donner une leçon, comme il l’a indiqué. Quoi qu’il en soit, comme il l’a déjà montré, lorsque l’inspecteur Doug se lance sur la piste, il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas les réponses qu’il voudra.