IbraTV dévoile combien d’impôts il a payé cette année

Sur Twitter, en réponse à un internaute, le youtubeur IbraTV a dévoilé combien d’impôts il a payé en 2019.

IbraTV est un youtubeur français qui fait souvent parler de lui à cause de ses vidéos prank controversées. Avec bientôt 4 000 000 d’abonnés, il est très actif sur les réseaux sociaux où il est suivi par des centaines de milliers de personnes.

Aujourd’hui, il a dévoilé sur Twitter qu’il avait payé 40 000 euros d’impôts en France cette année. Il a dévoilé ce chiffre après qu’un utilisateur l’a accusé d’être en France seulement pour “profiter des aides”.

Il semblerait qu’IbraTV n’ait pas beaucoup apprécié ces accusations publiques, ce qui l’a poussé à répondre en expliquant qu’il payait énormément d’impôts en France, preuve qu’il n’est pas là pour les aides.

Depuis, le tweet d’IbraTV a été retweeté plus de 5 000 et liké 19 000 fois, et celui accusant le youtubeur a été supprimé, tout comme le compte de son auteur.

IbraTV a presque 4 000 000 d’abonnés sur YouTube.

Quoi qu’il en soit, une chose est certaine, pour payer une telle somme à l’État français, IbraTV doit très bien gagner sa vie puisque le taux maximal d’imposition est de 45%. Cela voudrait donc dire qu’il gagne près de 90 000 euros s’il payait plein pot.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie