Ninja se moque de T-Series alors que PewDiePie perd la guerre des abonnés
La bataille entre Fortnite, Tyler ‘Ninja’ Blevins, s’est exprimé à ce sujet devant Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem de Drama Alert. Il s’est moqué des actions de T-Series contre PewDiePie. “Le seul problème avec cela, Chef, c’est que PewDiePie a créé du contenu dans lequel il ne faisait que s’amuser“, a écrit Ninja, “T-Series a engagé une action en justice complète LOL.“
T-Series s’attaque à PewDiePie
Les commentaires de Ninja interviennent juste un jour après que Bhushan Kumar, PDG de T-Series, a parlé de PewDiePie, affirmant qu’il avait décidé de se battre contre les “commentaires sarcastiques” de PewDiePie avec leur propre campagne sur les réseaux sociaux.
“Nous n’avons jamais été dans cette lutte pour devenir le numéro un ou deux avec qui que ce soit“, a déclaré Kumar à propos de leur guerre. “Mais tout au long de l’année, PewDiePie a tenu ces propos sarcastiques. Et c’est comme ça que nous avons décidé de répondre aux commentaires. J’ai lancé la campagne #BharatWinsYouTube, cherchant plus d’abonnements d’Indiens.“
Le label a même lancé une action en justice pour contrer les musiques du youtubeur, dans l’espoir de supprimer complètement toutes les vidéos de YouTube.Depuis lors, les chansons “Bitch Lasagna” et “Félicitations” de PewDiePie ont été bloquées en Inde – mais Félix Kjellberg n’a rein fait pour restaurer les musiques.
Pourquoi PewDiePie ne restaure pas ses musiques en Inde
Kjellberg a appelé à la fin du très populaire mouvement “Subscribe to PewDiePie” dans une vidéo du 28 avril, affirmant que le mème était devenu un slogan négatif associé à des actes haineux, tels que l’attentat dans une mosquée à Christchurch, en Nouvelle-Zélande.
- Lire aussi : Ninja se déchaîne sur Epic Games à propos du Pistolet-mitrailleur à tambour dans Fortnite Battle Royale
Conscient de cette tragédie, PewDiePie a mis un terme à sa guerre avec T-Series et a admis qu’il laisserait les vidéos bloquées en Inde par respect pour la “trop grande” situation avec le mème.