CDL : Les Royal Ravens de Londres reprennent Zed pour le premier Major
London Royal Ravens / CDLLes Royal Ravens de Londres ont choisi Zach “Zed” Denyer pour remplacer Alex “Alexx” Carpenter pour le premier événement majeur de la Call of Duty League.
Les Royal Ravens de Londres sont actuellement en bas du classement de la CDL, avec un record de cinq défaites et un match difficile contre Toronto Ultra au premier tour du Major.
Zed est un vétéran de la scène Call of Duty européenne. Il a joué pour Paris Légion pendant la saison 2020 de la CDL et participé aux premières étapes des Challengers de 2021.
On ne sait pas encore combien de temps cette nouvelle équipe sera réunie. Alors qu’Alexx rentre au Royaume-Uni pour des “raisons familiales personnelles”, le temps de Zed dans cette line-up pourrait être limité.
Ce n’est pas la première fois que l’équipe de Londres est impactée par des changements cette saison. En effet, Trei “Zer0” Morris étant actuellement mis sur la touche pour des raisons de visa. C’est le champion du monde de Black Ops 2, Chris “Parasite” Duarte, qui le remplace pour toute la durée de la première étape de la Saison.
Due to some personal family matters, Alexx will traveling back to the UK.
As a result, we’re welcoming Zed (@ZachDenyer) to the roster for the Stage I Major. pic.twitter.com/OVEkYGtXAa
— London Royal Ravens (@RoyalRavens) March 3, 2021
Vous pourrez voir Zed et l’équipe de Londres en action à 21h ce mercredi 3 mars. Le Major du Stage 1 bénéficie d’un cashprize de 500 000 dollars et est le premier tournoi à gros budget pour les 12 franchises CDL sur Black Ops Cold War.
Les Royal Ravens de Londres ont demandé à tout le monde de respecter la vie privée d’Alexx pour le moment et n’ont pas communiqué plus d’informations concernant les raisons qui l’ont poussé à rentrer en Angleterre.