Coronavirus : la LCK Spring Split 2020 se jouera à huis clos
Riot / LCKAlors que l’avenir de la LCK demeurait incertain en raison de la propagation du Coronavirus, les responsables de la ligue ont tranché : jusqu’à nouvel ordre, les matchs seront joués à huis clos.
Hier, le mediaday planifié pour le lancement de la ligue a officiellement été annulé. Les responsables de la ligue coréenne se préparaient à prendre des mesures de sécurités selon l’évolution du Coronavirus, c’est désormais chose faite.
Selon Invenglobal, la ligue est bel et bien maintenue et débutera le 5 février comme prévu, mais sans spectateurs. Jusqu’à nouvel ordre les différents matchs du Spring Split seront disputés à huis clos.
[OFFICIAL] #LCK will start at February 5th as planned, but
There will be no live audience at the LoL Park until further notice.#LCK Matches will take place as the usual, but without the audience. All ticket bookings are cancelled for now. pic.twitter.com/e83oBoKCLV
— Ashley Kang 애슐리강 (@AshleyKang) January 29, 2020
Cette décision a été prise afin de pouvoir préserver la santé des membres du staff, des joueurs et des spectateurs. Des mesures seront prises pour minimiser les risques pour les joueurs et les membres présents lors des rencontres de la ligue.
- Lire aussi – Andilex près du TOP 1 – Classement francophone Coupe Cash Plateforme Fortnite 29 janvier
L’ouverture de la ligue aux spectateurs dépendra de l’évolution du Coronavirus.