Gamers Assembly 2020 : Le compte Twitter officiel déclare que l’événement “semble compromis”
Gamers Assembly / Clément GrosdenierIl semblerait que l’édition 2020 de la Gamers Assembly pourrait bien être annulée en raison de la propagation du Coronavirus.
Alors que de plus en plus d’événements e-sport se voient annulés en raison de l’épidémie du Coronavirus (Covid-19), nous avons récemment appris que la Gamers Assembly 2020 pourrait elle aussi être annulée.
Alors que l’organisation de la GA se voyait optimiste à l’idée de maintenir cet événement, la récente annonce du gouvernement visant à interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes a totalement bouleversé les plans de cet événement.
En effet, le 8 mars, le compte Twitter officiel de la Gamers Assembly a déclaré que cet événement semble compromis.
Suite à l’annonce du gouvernement de l’interdiction des rassemblements de moins de 1000 personnes, l’organisation de la GA 2020 semble compromise.
Dès demain matin, nous prenons contact avec les autorités et nous vous tenons informés au plus vite.— Gamers Assembly (@GamersAssembly) March 8, 2020
Ils ont ajouté qu’ils avaient contacté les autorités afin d’avoir plus d’informations et dans le but de donner une réponse définitive aux participants et spectateurs.
La Gamers Assembly 2020 devait se dérouler du 11 au 13 avril et organisait des tournois sur de nombreux jeux tels que HearthStone, LoL, Trackmania, Rocket League, Smash Bros, FIFA et bien plus encore.
Nous mettrons à jour cet article dès que de nouvelles informations concernant cet événement seront communiquées.