Gamsu annonce son retour sur League of Legends, aux côtés de 100 Thieves
100 ThievesAprès avoir évolué pendant 4 ans sur Overwatch, à la surprise générale Gamsu a annoncé son retour sur League of Legends en tant que nouveau toplaner des 100 Thieves Next.
Alors que le Mid-Season Invitational continue de déchaîner les passions, petit à petit les regards se tournent vers la saison estivale et ses multiples rendez-vous.
En vue de pouvoir en décrocher leur précieux sésame, les structures cherchent à aligner la meilleure équipe possible. C’est ainsi que pour s’illustrer au sein des Challengers Uprising, l’équipe amateur des 100 Thieves a misé sur un joueur que beaucoup pensaient ne pas revoir de sitôt, Young-jin « Gamsu » Noh.
Et pour cause, le joueur de 26 ans avait fait ses adieux au MOBA de Riot Games depuis près de 5 ans, afin de prendre part à l’Overwatch League.
Gamsu fait son grand retour sur League of Legends
Gamsu rejoint donc le roster de 100 Thieves Next en toplane aux côtés de Chad qui sera leur nouveau jungler. Ils remplacent respectivement Cozy et Goo qui ont été évincés après que l’équipe n’ait pas réussi à s’illustrer lors du Proving Grounds du Spring Split 2021.
I’m excited for this opportunity to be a part of @100Thieves and Legue of Legends again. Please cheer me and I will do my best to make everyone proud! https://t.co/MtSdSjFNvt
— Gamsu (@GamsuLoL) May 15, 2021
Le retour aux sources de Damsu qui avait auparavant notamment porté les couleurs de Fnatic et Dignitas n’a pas manqué de provoquer de vives réactions sur les réseaux sociaux.
De nombreuses voix se sont élevées tant du côté des acteurs de la scène compétitive d’Overwatch que celle de League of Legends, pour féliciter le nouveau toplaner des 100 Thieves Next pour ce retour inattendu qui s’annonce déjà plein de promesses.
We’re so proud of you Gamsu! SHOW EM THAT TOP GAP 🙏🙏🙏
— Shanghai Dragons (@ShanghaiDragons) May 15, 2021
He’s back 😳😳
— Jon Nguyen (@westrice) May 15, 2021
Si plusieurs voix se sont élevées pour remettre en question le retour de Damsu dans une équipe amateur au lieu d’une équipe en lice pour les LCS, la plupart ont vu d’un bon œil ce choix, jugeant qu’il aura beaucoup à apporter à son équipe.
Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au coup d’envoi du Challengers Uprising, le tournoi visant à promouvoir de nouveaux talents, pour voir ce que le roster aligné par 100 Thieves a dans le ventre.