Les joueurs pros de League of Legends réagissent au tirage des Playoffs des Worlds 2019
Nemesis | PerkzLe tirage au sort des Playoffs des Worlds 2019 de League of Legends s’est déroulé ce dimanche 20 octobre et plusieurs joueurs de la scène professionnels n’ont pas tardé à donner leurs impressions sur les matchs à venir.
Les Worlds 2019 vont bon train et la phase de groupe s’est achevée ce dimanche 20 octobre. Les 8 équipes qualifiées ont donc découvert qui elles affronteraient lors des Playoffs.
Comme toujours, la phase de groupe a été terriblement disputée et pleine de moments incroyables, mais à présent, les joueurs victorieux ont concentré leur attention sur la prochaine étape des Worlds et partagé leur ressenti sur les réseaux sociaux.
L’un des premiers joueurs à avoir commenté ce tirage était Marcin “Jankos” Jankowski des G2 Esports qui s’est dit ravi et a lancé un défi à son ancien partenaire, Sin “Nuclear” Jeong-hyeon actuellement chez Damwon Gaming, premier adversaire des G2.
Son coéquipier, Luka “Perkz” Perković semblait de son côté beaucoup plus détendu et s’est permis comme d’habitude un petit tacle dont les G2 ont le secret.
“Ces équipes de l’Est sont très effrayantes… à chaque fois que je ferme les yeux, je peux les voir”. Citant par là même une précédente blague de Jankos, étant donné que les trois équipes de son bracket sont coréennes.
Okay I'm happy with that. Coming for you @Nuclear220 ! #Worlds2019
— Marcin Jankowski (@G2Jankos) October 20, 2019
Those eastern teams are very scary ..
every time i close my eyes i can see them— Luka (@G2Perkz) October 20, 2019
- Lire aussi : Nemesis explique les difficultés de Fnatic : “Certains de nos joueurs n’ont pas performé comme ils auraient dû”
Les joueurs Fnatic affichaient de leur côté une confiance beaucoup plus grande. Tim “Nemesis” Lipovšek, après avoir créé la sensation ce weekend en menant par le bout du nez Faker lors de leur match retour a apparemment “hâte de disputer la finale face à G2”.
Le seed 2 Européen devra néanmoins affronter quelques-uns des meilleurs joueurs du monde s’il espère voir sa prédiction se réaliser. Avec les champions de la LPL, FunPlus Phoenix, les champions du monde en titre Invictus Gaming et l’étoile montante de la LCK, Griffin dans leur groupe, Fnatic aura fort à faire.
Can't wait to play finals vs G2
— Nemesis (@nemesis_lol) October 20, 2019
- Lire aussi : Comment suivre les Worlds 2019 de League of Legends ? Stream, poules, programme et plus
Si Fnatic parvient à égaler la confiance de Nemesis et à jouer à ce niveau, ces Worlds 2019 s’annoncent déjà inoubliables pour l’Europe. La réponse, samedi 26 octobre à partir de 12h00 sur Twitch.