La Karmine Corp navigue désormais sur Valorant pour dominer davantage

Gaston Cuny

La Karmine Corp continue de s’étendre sur la scène esport avec une nouvelle équipe qui vient de les intégrer.

Après des épopées mémorables sur League of Legends, la KCorp ne s’arrête plus. Au lendemain d’un reverse sweep incroyable contre Team Vitality lors des European Masters sur LoL, l’équipe menée par Kameto et Prime vient d’annoncer une nouvelle line-up sur un FPS très à la mode : Valorant.

Plus de 2 ans après leur arrivée sur la scène, Karmine ajoute donc un cinquième jeu à sa panoplie pour faire suite à League of Legends, Rocket League, Trackmania et Teamfight Tactics.

Ces cinq joueurs représenteront Karmine Corp pour les prochaines échéances sur Valorant.

C’est donc 5 joueurs et 2 membres du staff qui viennent d’être recrutés pour un tout nouveau projet dans l’écurie du Blue Wall.

Rôle Prénom “Pseudo” NOM
Joueur Amine “Amilwa” SAIDI
Joueur Jonathan “TakaS” PAUPARD
Joueur Michael “mikee” LIM
Joueur Alexis “Newzera” HUMBERT
Joueur Ryad “Shin” ENSAAD
Head coach Arthur “pm” GUILLERMET
Coach assistant Ahmed “ZE1SH” El Sheikh

Cette équipe vient donc concurrencer celle de Team Vitality, OG, Team BDS, Mandatory (l’équipe de ZeratoR) et d’autres line-ups françaises qui auront à cœur de se battre pour être considérée comme la meilleure en France.

Et dès lundi, ils joueront leur premier match dans le Summer Split de la Valorant League France : Révolution (VRL). Dès mardi, ils poursuivront avec un gros match contre Mandatory.

Nous avons hâte de pouvoir suivre cette nouvelle épopée de Karmine Corp sur un jeu où ils devront encore faire face à de belles équipes francophones. Seront-ils prêts pour leur départ sur Valorant ou faudra-t-il leur laisser un peu de temps pour s’adapter ? Affaire à suivre dans les prochains jours !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie