Prime s’allie à la Kameto Corp pour rentrer en LFL avec Karmine Corp
Twitter : @KarmineCorpAmine “Prime” Mekri met son premier pied dans l’e-sport en s’alliant à la Kameto Corp pour créer la Karmine Corp avec une équipe qui rejoindra la LFL pour la saison à venir.
Alors que la Kameto Corp a fait une très bonne première saison sur League of Legends en Division 2 en terminant à la 3e position, à égalité avec GamersOrigin Academy. Ils ont annoncé en ce lundi 16 novembre l’arrivée de Prime sur le projet aux côtés de Kameto qui ont travaillé sur le projet depuis plus d’un an.
- Lire aussi – Rekkles chez G2 Esport sur League of Legends ?
https://twitter.com/KarmineCorp/status/1328383075391299585
C’est donc officiel, Karmine Corp rejoindra la LFL en 2021 avec les meilleures équipes françaises dont MCES, Solary, LDLC OL, BDS, Vitality Bee ainsi que d’autres. Ils seront suivis par MSI France en tant que premier sponsor, ainsi que RedBull pour une websérie sur les insides du projet.
Et pour bien commencer la line-up, ils ont annoncé leur toplaner.
🔴 Il était impossible pour nous d'envisager une aventure en LFL sans lui…
Nous sommes heureux de vous annoncer que @Ricadam_lol assurera le rôle de toplaner de la KCorp pour la saison 2021 ! 💪🏻 #SeQueda #KCorpFighting pic.twitter.com/vASXAWG8Dn
— Karmine Corp (@KarmineCorp) November 16, 2020
La Karmine Corp sera donc une équipe à suivre dans les moins à venir et potentiellement pas que sur League of Legends.
La Kameto Korp était déjà présente sur Trackmania ainsi que Teamfight Tactics alors pourquoi ne pas les voir sur d’autres jeux à l’avenir ?