ZeratoR continue son ascension à la Dreamhack Winter

Isabelle Thierens
Timo Verdeil, Twitter

Alors que tout est parti d’un donation goal lors du Z Event 2019, voilà que ZeratoR et son équipe, les Indyspensable, s’attaquent à la demi-finale du tournoi amateur sur Conter-Strike : Globale Offensive de la Dreamhack Winter !

Tout a commencé lors du Z Event 2019, en septembre dernier. Pour pousser à leur paroxysme la motivation de leurs viewers, les streamers présents à l’événement ont mis en place des donations goals.

ZeratoR s’est bien évidemment prêté au jeu. Après, entre autres, une soirée endiablée sur Twitch Sings et son tout premier don du sang, le voilà à présent à la Dreamhack Winter !

Timo Verdeil, Twitter

Chose promise, chose due ! ZeratoR, Moman, Bodyy, CarlJr et NBK ont débarqué à Jönköping en Suède, bien décidés à en découdre avec les autres équipes présentes et à se faire une place en haut du classement.

Les fans des Indyspensable ont pu suivre leur progression tout au long des premières phases de ce BYOC amateur sur CS : GO. Place à présent au second jour de la compétition où les Indyspensable se sont déjà frayés une place jusqu’en demi-finale !

Malheureusement, ils doivent à présent tenter la remontada à travers le looser bracket.

Les Indyspensable ont réussi à se hisser jusqu’en finale !

Les réjouissances sont à suivre sur la chaîne Twitch de ZeratoR !

L’aventure est désormais terminée, les Indyspensable finissent à la seconde place ! Une belle réussite pour ce donation goal !


Article mis à jour le 1er décembre à 14h53

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie