Allan Saint-Maximin choqué par son visage dans FIFA 20

Ludovic Quinson

Le joueur de football français Allan Saint-Maximin qui évolue en Premier League à Newcastle a été très surpris lorsqu’il a découvert son visage sur FIFA 20, et il l’a fait savoir.

Chaque année, EA Sports modélise les visages de nombreux joueurs afin que la ressemblance soit la plus réelle possible. Cependant, il y a tellement de joueurs à modéliser que certains peuvent avoir des visages complètement différents de la réalité.

C’est ce qui est arrivé pour le joueur français Allan Saint-Maximin. L’ancien joueur de l’OGC Nice qui joue maintenant à Newcastle a été assez choqué lorsqu’il a découvert son visage sur FIFA 20.

Le visage d’Allan Saint-Maximin sur FIFA 20.

L’utilisateur Twitter @shxIvey a publié une image qui montre le visage de Saint-Maximin sur le jeu et directement, le joueur a répondu avec deux tweets différents.

Pouvez-vous expliquer cela EASPORTSFIFA ?

Le joueur a donc fait savoir à EA Sports qu’il n’était pas vraiment content de voir que son joueur ne lui ressemblait pas du tout.

Le fait que le joueur de Newcastle se soit plaint sur Twitter pourrait inciter EA à agir et à procéder à un changement de son visage dans le jeu. Ce genre de problème n’est pas nouveau, en effet, c’était déjà arrivé sur FIFA 18 avec le joueur de la Juventus Sami Khedira qui s’était plaint de son visage sur Twitter, et peu de temps après sa “plainte”, une mise à jour de son visage sur le jeu avait été effectuée.

Un autre joueur s’est récemment plaint envers EA Sports, il s’agit de Sergio Reguilón qui quant à lui n’a pas été très heureux de sa note de vitesse qu’on lui a attribuée qu’il juge incohérente.