Brian succède à Neo au poste de sélectionneur de l’Équipe de France eFoot
C’est officiel, Brian Savary est le nouveau sélectionneur de l’Équipe de France eFoot sur FIFA et remplace donc Neo.
Le 8 janvier, après la rencontre France-Danemark durant laquelle les Bleus se sont malheureusement inclinés sur le score de 3-2, Fabien “Neo” Devide a annoncé son départ en tant que sélectionneur de l’Équipe de France eFoot.
Annoncé le 12 janvier sur beIN Sports durant l’émission “l’Expresso”, Brian Savary, précédemment coach adjoint de l’Équipe de France eFoot a été annoncé comme le nouveau sélectionneur, succédant ainsi à Neo.
☕️ #LEXPRESSO
? [Exclu] : @Vitality_Brian est officiellement le nouveau sélectionneur de l’Equipe de France eFoot (@efootdefrance) ?? pic.twitter.com/R4GTxhbyLw— L’Expresso Latte (@l_expresso) January 12, 2020
L’ancien sélectionneur s’est d’ailleurs exprimé sur son remplaçant sur Twitter.
Félicitations @Vitality_Brian, tu le mérites plus que n’importe qui. Je te souhaite beaucoup de réussites et d’épanouissement dans tes nouvelles fonctions. Bravo pour ton parcours !
Brian débutera en tant que sélectionneur à partir du 28 janvier, date où le camp de sélection débutera à Clairefontaine.
Ce camp de sélection se déroulera les 28, 29 et 30 janvier et définira quels seront les joueurs qui représenteront l’Équipe de France eFoot pour les compétitions à venir sur FIFA 20.