Comment vérifier votre record de FIFA 23 dans Ultimate Team

Isabelle Thierens
Mbappé FIFA 23

Si vous vous lancez dans FIFA 23 Ultimate Team et que vous vous demandez où est passé votre record de victoires et de défaites, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours le retrouver de la même manière que l’année dernière.

Lorsqu’il s’agit de prouver que vous faites partie des meilleures dans FIFA Ultimate Team, c’est la Ligue du weekend qui s’impose. Si vous parvenez à y remporter une vingtaine de victoires, vous ferez partie du haut du panier.

Pendant des années avant l’apparition de FUT Champs, la seule façon de prouver que vous étiez l’un des meilleurs joueurs de FIFA était d’avoir un record de victoires et de défaites étincelant.

C’était d’ailleurs assez facile à trouver. Vous chargiez Ultimate Team et il se trouvait dans le coin supérieur droit, juste en dessous du nom de votre club et de votre solde de points FIFA. Au grand dam de certains joueurs cela a changé dans FIFA 22, mais c’est à nouveau le cas dans FIFA 23.

Comment consulter le palmarès de FIFA 23 dans Ultimate Team ?

Si vous voulez savoir quel est votre record global dans Ultimate Team cette année, vous devrez à nouveau fouiller un peu dans les menus.

Une fois que vous aurez chargé Ultimate Team, vous devrez trouver l’onglet “Stade”. Il est situé dans le menu principal sous la section “Club”. C’est celui qui vous permet de personnaliser votre stade, et de faire tourner votre équipe pour les matchs.

Après avoir mis la main sur cet onglet, cliquez simplement dessus et une fois qu’il sera chargé, vous pourrez voir votre record s’afficher à l’écran. 

Comment améliorer votre record dans Ultimate Team ?

Évidemment, si vous cherchez à améliorer votre record dans FIFA 23, la réponse la plus simple est de gagner plus de matchs. En revanche, si vous voulez améliorer votre record sans pour autant jouer en ligne, les clashs d’équipes sont la solution.

Vous pouvez également tenter votre chance dans Division Rivals et FUT Champs si vous pensez que votre équipe peut tenir la route, mais ce sera à vos risques et périls.

Sinon, continuez à vous acharner et à accumuler les pièces pour pouvoir négocier sur le marché comme un pro et vous améliorer petit à petit au fil des mois.