DaXe, le dernier espoir – Bilan des Français FUT Champions Cup décembre Jour 3
Gfinity esportsSuite au troisième jour de compétition à Londres, PSG DaXe est le dernier joueur français en lice après l’élimination de Vitality Maestro.
Après l’élimination de Rafsou et Mino lors de la deuxième journée, DaXe était le seul français en lice pour le tournoi Xbox One avec Vitality Maestro sur PlayStation 4. Malheureusement ce dernier aura échoué lors de son match de quart de finale contre NICOLAS99FC, joueur du FB Basel, sur le score de 8-2.
Son parcours est donc désormais terminé étant donné que c’était sa dernière chance pour se qualifier en demi-finale.
He got his SWEET REVENGE!
That's another :flag-ar::flag-ar::flag-ar: going to the semis! @FC_Basel_en's @Nicolas99fc defeats @TeamVitality's @Maestro99_ in their second encounter of the night and will move forward in the competition!
Final score: 8-2!#GfinityFIFA #FUTChampionsCup #FIFA19 pic.twitter.com/4poP1espL8
— Gfinity Esports (@Gfinity) 15 décembre 2018
“Il a eu sa vengeance ! C’est un autre argentin qui rejoint les demi-finales ! Nicolas99fc se défait de Maestro dans leur second affrontement de la nuit et avance dans la compétition. Score final : 8-2 !”
En ce dernier jour, DaXe va devoir affronter le champion en titre de la dernière FUT Champions Cup, F2Tekkz pour une place en finale Xbox. Le match s’annonce compliqué mais au vu de la forme récente du joueur français, tout reste possible.