EA Sports dévoile le premier lot de cartes Future Stars sur FIFA 20
EA SportsLa première vague de Futures Stars est enfin arrivée ! Découvrez les 14 grand footballers de demain mis à l’honneur dans FUT 20.
L’événement Future Stars débute, et a pour objectif de mettre en avant les jeunes joueurs les plus prometteurs qui pourraient très bien devenir les CR7 et Messi de demain. Pour les joueurs de FIFA 20, c’est l’occasion idéale de mettre la main sur les carte de ces jeunes prodiges avec d’excellentes stats, pouvant grimper jusqu’à 92 pour cette première vague de révélation.
Dans notre article dédié aux Futures Stars, nous expliquions qu’un joueur doit répondre à 3 critère pour être éligible dans l’événement : avoir moins de 23 ans, avoir le potentiel de devenir un immense joueur et avoir montré des preuves d’évolution récemment.
En d’autres termes, ces joueurs ont la jeunesse, le talent et l’inertie pour devenir les plus grands noms du football d’ici quelques années. Sans plus attendre, découvrez les 14 Futures Stars que vous pouvez dès à présent trouver dans vos paquets FUT.
The next generation of football ⭐️⭐️⭐️.
Details ? https://t.co/ooka45xGIn #FUT20 pic.twitter.com/Yozn1urEtC
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) January 31, 2020
- João Félix – Portugal – Atlético Madrid – 92
- Rodrygo – Brésil – Real Madrid – 91
- Sandro Tonali – Italie – Brescia – 91
- Mason Greenwood – Angleterre – Manchester United – 90
- Gabriel Matinelli – Brésil – Arsenal – 90
- Nicolás Domínguez – Argentine – Bologne – 89
- Mason Mount – Angleterre – Chelsea – 88
- Ozan Kabak – Turquie – FC Schalke 04 – 88
- Moussa Dembélé – France – Olympique Lyonnais – 87
- Boubacar Kamara – France – Olympique de Marseille – 87
- Lisandro Martínez – Argentine – Ajax – 86
- Moussa Diaby – France – Bayer 04 Leverkusen – 85
- Max Aarons – Angleterre – Norwich City – 85
- Emerson – Brésil – Real Betis – 85
En plus de ces cartes à obtenir dans vos packs FUT, EA Sports a introduit l’un des joueurs Future Stars avec le système d’Objectif. C’est le jeune prodige norvégien Martin Ødegaard qui a été ainsi sélectionné. Se carte, dont la note globale est de 80, peut ainsi évoluer jusqu’à une très bonne note de 87 !
L’événement Future Stars ne fait que commencer puisqu’une deuxième vague de joueurs est déjà prévue pour la semaine prochaine.