L’équipe FUT surpuissante d’Eduardo Salvio a été révélée sur FIFA 21
Boca Juniors | EA SPORTSUne joueur de FIFA 21 a croisé l’argentin Eduardo Salvio sur FUT. Son équipe est une véritable machine à marquer des buts.
Eduardo Salvio est un joueur de foot reconnu qui, au fil de sa carrière, a eu l’occasion d’intégrer de prestigieuses équipes. Après être passé par l’Atletico Madrid et le Benfica Lisbonne, l’argentin est finalement retourné au pays. Dorénavant, il occupe fièrement la première place de la première division argentine avec les Boca Juniors.
Comme beaucoup de pro, Eduardo Salvio ne range pas au placard sa passion du foot dès qu’il enlève les crampons. L’ailier droit talentueux est aussi un joueur aguerri des FIFA 21, et n’hésite pas occuper son temps libre avec quelques parties en Ultimate Team.
Si l’on ne sait pas grand chose du talent du joueur manette en main, une chose est sûre : l’équipe qu’il a mise en place est absolument monstrueuse.
L’équipe FUT surpuissante d’Eduardo Salvio sur FIFA 21
Comme vous le savez sans doute, les footballeurs professionnels ont droit à une carte unique, la “carte pro”, qui les représente. Cette dernière a toutes les stats boostes à 99, ce qui permet des combinaisons de joueurs dévastatrices.
La carte de Salvio semble particulièrement puissante. Un ailier droit aux stats survitaminées avec 4 étoiles en pied faible et 5 étoiles en technique… un véritable fléau pour les défenseurs.
De plus, notre argentin n’a pas lésiné sur les moyens pour entourer sa carte avec ce qui se fait de mieux. Voici la composition de son équipe, rencontrée en Division Rivals par un joueur :
- G: Ederson Moraes (89)
- DD: James Tavernier (86)
- DC: Paolo Maldini (92)
- DC: Jerome Boateng (87)
- DG: Alphonso Davies (86)
- MD: Eduardo Salvio (99)
- MC: Ruud Gullit (90)
- MG: Neymar (92)
- MOC: Zinedine Zidane (94)
- MOC: Ronaldo Nazario (94)
- BU: Cristiano Ronaldo (92)
Ce 4-5-1 est tout simplement redoutable. On imagine facilement le désarroi de la défense adverse qui doit contenir les assauts répétés de Neymar, Ronaldo, Zidane, Salvio (99) et CR7. Et avec des noms comme Gullit, Maldini et Boateng en défense, ce n’est pas comme s’il était facile de contre-attaquer non plus.
Le seul petit bémol de cette équipe concerne la synergie. En remplaçant simplement Tavernier par Javier Zanetti, la carte pro de Salvio atteindrait une synergie maximale et pourrait déchâiner tout son potentiel.