L’étonnante équipe sur FIFA 21 Ultimate Team d’Allan Saint-Maximin
ActivisionLe très populaire joueur de Newcastle, Allan Saint-Maximin, a récemment affronté un joueur qui a dévoilé son équipe sur FIFA 21 Ultimate Team, bien loin du niveau des équipes de pro habituelles.
Allan Saint-Maximin est très populaire sur FIFA 21, à tel point qu’il est l’un des joueurs les plus utilisés en version classique, notamment en début de saison.
Mais le joueur de Newcastle n’est pas qu’une carte du mode FUT. C’est aussi un fan du jeu d’EA Sports, et il possède une équipe étonnante.
C’est Gentlemoe qui l’a affronté ce dimanche 28 février et qui a révélé son équipe sur Reddit.
En effet, si Allan Saint-Maximin n’a pas forcément à rougir de son équipe, elle fait pâle figure comparée à celles que l’on a l’habitude de voir chez les joueurs professionnels.
En effet, contrairement à l’impressionnante équipe de Neymar, qui possède pas moins de 9 icônes, l’ailier français n’en aligne qu’une, Jay-Jay Okocha.
Plus rare encore, Saint-Maximin joue avec Moussa Sissoko, une carte notée à 79 et qui, bien que très forte en match, est loin d’être la meilleure de sa catégorie.
Le onze d’Allan Saint-Maximin est une équipe classique de Premier League, avec sa carte pro, notée à 99 partout, en joueur phare. Quelques stars peuvent également faire la différence, comme Andrew Robertson version TOTY Mention Honorable, ou encore Wilfried Zaha Headliner.
L’équipe d’Allan Saint-Maximin sur FUT 21
- BU : Wilfried Zaha (87)
- MG : Allan Saint-Maximin (99)
- MOC : Jay-Jay Okocha (90)
- MD : Mohamad Salah (90)
- MDC : Moussa Sissoko (79)
- MDC : Reece James (87)
- DG : Andrew Robertson (91)
- DC : John Stones (85)
- DC : Rúben Dias (88)
- DD : João Cancelo (86)
- G : Nick Pope (84)
L’équipe évolue dans un 4-2-3-1 équilibré, qui permet à Allan Saint-Maximin de faire parler la poudre avec sa carte qui, rappelons-le, possède les 5 étoiles de Geste Technique. De quoi s’amuser sur l’aile gauche, sans aucun doute.
Cependant, Allan Saint-Maximin ne semble pas être le meilleur joueur de football sur FIFA. Gentlemoe a notamment précisé : “Pour être honnête, il n’était pas très bon. Il a quitté le match alors que je menais 4-0…”.
Comme quoi, les cartes pro ne suffisent pas toujours. Il faut parfois des stars pour les accompagner, ou être simplement meilleur !