FIFA 20 : la Juventus ne sera pas dans le jeu

Isabelle Thierens

Konami a commencé à dévoiler ses clubs partenaires petit à petit pour son prochain opus eFootball PES 2020, grand concurrent de FIFA 20. Aujourd’hui l’éditeur frappe un grand coup avec l’annonce de son exclusivité avec la Juventus.

EDIT

L’équipe sera dans FIFA 20 sous le nom de “Piemonte Calcio”

Article original

Après l’annonce de son partenariat avec Barcelone, le Manchester United et le Bayern de Munich, Konami vient tout juste d’en annoncer un nouveau avec la Juventus de Turin.

Ça ne sera pas un partenariat comme les autres, ce partenariat est exclusif ! Ce qui signifie que la Juventus de Turin ne pourra pas figurer dans FIFA 20.

Après plusieurs années plutôt calmes en matière de partenariats, pour son eFootball PES 2020 l’éditeur nippon, Konami a fait fort.

Du coup, dans FIFA 20, la Juventus de Turin sera remplacée par un club équivalent avec un nom qui ne sera pas officiel mais surement proche, des joueurs, un écusson, des maillots et un stade qui ne seront pas officiels non plus.

En revanche, il se pourrait qu’une exception soit faite pour le mode FUT où l’on pourrait retrouver les joueurs avec leurs vrais noms.

Il reste à voir à présent si ce partenariat exclusif de Konami pour retirer la Juventus de FIFA portera ses fruits.

Pour rappel, la sortie d’eFootball PES 2020 est prévue pour le 10 septembre sur PC, PS4 et Xbox One et FIFA 20 est prévu pour le 27 septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Le 30 juillet, les joueurs pourront découvrir la démo de l’eFootball PES 2020

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie