Patch note de la mise à jour 1.05 de FIFA 20 en Français
Découvrez les notes de patch de la mise à jour 1.05 qui va bientôt débarquer sur FIFA 20 avec de nombreux problèmes résolus.
EA Sports vient tout juste de publier une nouvelle mise à jour sur FIFA 20. Il s’agit de la première grosse mise à jour publiée sur le jeu. Celle-ci a déjà été déployée sur PC et viendra sur PS4 et Xbox One dans les jours à venir.
Nous tenons à préciser qu’il peut y avoir des problèmes de traduction du patch note de cette mise à jour, sachez que nous nous efforçons de vous proposer la traduction la plus exacte possible.
Sans plus attendre, découvrez le contenu de cette nouvelle mise à jour.
Gameplay (général) :
Nous avons apporté un certain nombre de modifications à la difficulté “Légende” de l’IA dans le but de la rendre plus difficile
- Amélioration de la capacité du joueur contrôlé par l’IA à marquer un joueur qui est en train de dribbler.
- Amélioration de la capacité du joueur à contrôler l’IA à appliquer une pression défensive au porteur du ballon de l’adversaire.
- Amélioration de la logique des passes du joueur contrôlé par l’IA en lui permettant de prendre des décisions plus lucides.
- Cela devrait entraîner moins de passes hors jeu de la part de l’IA.
- Lorsque le joueur contrôlé par l’IA effectue ses mouvements pas à pas, il sera plus conscient des défenseurs.
- L’IA utilisera plus efficacement les fonctionnalités du nouveau système Free Kick.
- Amélioration de la capacité du joueur contrôlé par l’IA à effectuer des dribbles plus précis.
- Amélioration de prise de décision du joueur contrôlé par l’IA lorsqu’il attaque, notamment dans les situations où il devrait attendre que plus de coéquipiers rejoignent l’attaque avant de se projeter vers le but.
- Amélioration de la capacité du joueur contrôlé par l’IA à repérer les joueurs qui se trouvent marqués près de l’aile, notamment en ne passant pas à un autre coéquipier si le défenseur est déjà proche du ballon.
Résolution des problèmes suivants :
- Quand vous évoluez en 4-3-2-1, l’un de vos attaquants se retrouvait au poteau de corner lors de l’engagement.
- Quelques cas de hors-jeu incorrects dans lesquels le joueur jugé hors-jeu n’était pas réellement impliqué dans le jeu.
- Parfois, le joueur contrôlé mettait trop de temps à effectuer un tir ou une passe suivant les entrées de l’utilisateur.
- Cela était dû au fait que le système de sélection d’animation prenait trop de temps pour choisir une animation appropriée dans certaines situations.
- Ce n’était pas lié à la réactivité du jeu en ligne.
- Les joueurs mettaient parfois trop de temps à exécuter un tir après avoir dribblé.
- Rarement, dans les situations où un joueur adverse était très proche du joueur contrôlé par l’utilisateur, une tentative de passe n’était pas enregistrée.
- Augmentation de la probabilité qu’un gardien de but récupère le ballon après avoir glissé dans les pieds du porteur du ballon.
- Auparavant, cela entraînait trop de situations de buts perdus.
- Parfois, le gardien de but tente de sortir et revient sans que rien ne le justifie.
- Lorsqu’un gardien donnait le ballon à un joueur, il arrivait parfois qu’un joueur non désiré soit sélectionné et qu’il devait ensuite courir après le ballon.
- Les gardiens de but seront moins susceptibles d’être touchés par un contact physique entre eux et les autres joueurs.
- À la suite de ce changement, les gardiens de but, dans une situation conflictuelle, risquent de moins rater des prises, de trébucher ou d’être renversés.
- Lorsque le gardien de but joue de manière verrouillée, comme en club pro par exemple, il arrive parfois qu’il ne se trouvait pas dans le bon sens.
- Les joueurs courent parfois sur place alors qu’ils tentent de se déplacer vers le ballon.
- Les joueurs couraient parfois sur le ballon après avoir appuyé sur le bouton de tir et devaient le reprendre avant de pouvoir tirer.
- Les joueurs mettaient trop de temps à reprendre le contrôle du ballon à la suite d’une action.
Ultimate Team
Effectué les modifications suivantes :
- Si un joueur a des récompenses de DCE ou de saison non réclamées après expiration, il sera désormais possible de les réclamer manuellement.
- Mise à jour de la sélection de l’équipe utilisée pour le hors ligne.
- Lorsque vous jouez en difficulté ultime contre une équipe contrôlée par l’IA, leur classement général s’affiche désormais comme ULT lorsqu’il est visualisé dans le menu Pause.
- Mises à jour de certains visuels.
Résolution des problèmes suivants :
- Les joueurs n’étaient pas correctement influencés par leur niveau de condition physique lors d’un match.
- Les seuils de score hebdomadaire pour chaque rang en Division Rivals s’affichent désormais correctement dans le jeu.
- Les seuils de score de Clash d’équipes pour chaque rang s’affichent désormais correctement dans le jeu.
- Après le match suivant un autre match, le score de compétence était incorrectement étiqueté comme étant son score hebdomadaire.
- Les objectifs liés aux actions en cours de jeu n’étaient pas affichés dans le menu Pause lors de la sélection de la vignette Objectifs de jeu.
- Il était possible de se retrouver dans un match FUT Online où l’IA contrôlait votre équipe.
- Votre paramètre de difficulté par défaut ne devrait plus être mis à jour en fonction de la difficulté sélectionnée dans un match de Clash d’équipes.
- Le widget Objectif de saison ne s’afficherait que rarement.
- Plusieurs rediffusions du Champions Channel étaient désynchronisées.
- Parfois, lorsque vous essayez de regarder une retransmission du Champions Channel, vous étiez confronté à un écran noir.
- Les joueurs ne voyaient pas correctement la mise à jour de leur solde en pièces FUT après avoir sélectionné leurs récompenses en Clash d’équipes jusqu’à ce qu’ils se déconnectent et reviennent dans FUT.
- Problème de stabilité constaté dans certaines situations après le téléchargement d’une mise à jour FUT Squad.
- Problème visuel lors de la mise en surbrillance d’un objet rare.
- Problème visuel lors de la mise en surbrillance d’un élément ICON.
- Des panneaux publicitaires pour le FUT Champions étaient présents lors des matches amicaux.
- L’indicateur sur la boutique ne montrait pas correctement le nombre de packs contenus dans la section Mes packs.
- C’était uniquement un bug visuel.
Mode carrière
Effectué les modifications suivantes :
- Ajout de la différence de buts à l’écran des classements.
- Ajustement de l’objectif par défaut et mise à jour de la sélection audio.
Résolution des problèmes suivants :
- Parfois, les équipes adverses contrôlées par l’IA alignaient les joueurs les plus faibles dans des situations inappropriées.
- Situation dans laquelle l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League n’avaient pas lieu durant la saison.
- Ce correctif n’aura d’incidence que sur les nouveaux fichiers de sauvegarde, il n’aura aucun impact sur les fichiers de sauvegarde existants.
(Il faut donc commencer une nouvelle carrière pour que ces changements s’effectuent) - Les managers se font parfois renvoyer malgré des très bons résultats.
- Divers correctifs aux questions posées lors des conférences de presse.
- La Coupe Carabao allait en prolongation en demi-finale au lieu de passer directement aux tirs au but.
- Correction de problèmes avec lesquels les équipes se qualifiaient pour différentes étapes de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League.
- Les transferts qui incluent à la fois des frais de transfert et un échange de joueur n’affectaient pas l’échange de joueur dans les nouvelles offres de transfert associées.
- L’écran Transactions ne reflétait pas correctement le montant qui avait été payé à partir d’une commission de vente après le transfert d’un joueur.
- Le raccourci vers la boîte de réception ne s’affichait pas correctement les jours de conférence de presse.
- Les jeunes joueurs récemment engagés demandent trop souvent des augmentations.
- Divers problèmes liés aux articles de presse.
- Divers problèmes de texte ayant un impact sur la Liga I.
Clubs Pro
Résolution des problèmes suivants :
- Problème de stabilité affectant un joueur à la fin d’un match Clubs Pro.
- Tous les joueurs avaient le numéro 1 sur leur maillot.
- “Au sommet” avait une mauvaise description.
VOLTA
Effectué les modifications suivantes :
- Ajustement de la valeur d’impact de certains mouvements de compétences lors du calcul de la note de votre avatar.
Résolution des problèmes suivants :
- Les joueurs pouvaient effectuer une bicyclette même s’ils n’avaient pas la compétence.
Visuels
- Mise à jour des portraits en 2D pour 2049 joueurs.
- Mise à jour de nombreux logos, écussons et maillots.
- Mise à jour mineure de certains joueurs.
Source : EA Sports