FIFA 21 co-op Ultimate Team : les premiers détails révélés
EA SPORTSFIFA 21 Co-Op Ultimate Team est l’une des fonctionnalités les plus attendues du nouveau jeu, et EA SPORTS a révélé de nouvelles informations sur son fonctionnement lors de la bande-annonce de FUT 21.
Les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et PC attendent avec impatience d’en savoir plus sur cet ajout. Le jeu coopératif est désormais disponible dans Saisons en ligne depuis quelques années, bien que l’idée de réunir deux amis dans leur mode de jeu le plus populaire semble intéressante.
FIFA 21 Ultimate Team Online Co-Op révélée
EA SPORTS a confirmé qu’il y aura non seulement de nouvelles façons de jouer à Ultimate Team, mais aussi plus de personnalisation.
Dans une déclaration sur le site Web, les développeurs ont déclaré : “FUT Co-Op vous permet de faire équipe avec un ami et de concourir pour des récompenses. Joignez vos forces à la fois dans Division Rivals et Squad Battles pour gagner des progrès hebdomadaires et travailler à de nouveaux objectifs de coopération qui récompense de jouer ensemble au-delà de gagner sur le terrain.”
Cela signifie que les propriétaires de club n’auront pas à jouer individuellement dans le mode. Au lieu de cela, l’option de gagner des récompenses collectives Division Rivals et Squad Battles est maintenant sur la table.
Les notes de lancement de FIFA 21 Co-Op révèlent
En plus de ces informations de base, EA a également confirmé un tas de nouveaux détails en utilisant ses notes de présentation FIFA 21 Ultimate Team. Vous trouverez ci-dessous des détails sur le nouveau mode et à quoi s’attendre.
Batailles d’équipes coopératives et Division Rivals
EA SPORTS a révélé une déclaration officielle sur le fonctionnement de Co-Op dans Ultimate Team pour FIFA 21. Ici, ils ont révélé des détails sur le fonctionnement du mode et à quoi s’attendre lorsque vous entrerez.
“Dans Squad Battles, nous avons eu une limite au nombre de parties que vous pouviez jouer et qui comptaient pour votre score hebdomadaire, appelé tout au long de cette section un match marqué. Dans FUT 21, nous apporterons également une limite similaire à Division Rivals”, lit-on.
“Lorsqu’ils choisissent de jouer en coopération dans les batailles d’équipes et Division Rivals, les deux joueurs utiliseront l’un de leurs matchs hebdomadaires marqués. En fonction du résultat du match, chaque participant gagnera son score hebdomadaire et ses pièces pour le match en utilisant le jeu normal calculs. Chaque partie étant prise en compte dans votre nombre de matchs marqués, bien jouer ensemble sera un facteur important pour votre succès.”
Si un joueur est à court de parties qui comptent pour son score hebdomadaire, cela signifie qu’aucun des deux ne continuera à accumuler un score. Cependant, vous pouvez continuer à jouer pour des pièces et une cote de compétence avec votre copain en Co-Op. Cela signifie travailler vers des objectifs et la qualification de la ligue du week-end peut encore être atteinte.
Dans le cas de Division Rivals, voici comment le matchmaking fonctionnera : “Pour Division Rivals en particulier, le matchmaking sera effectué en utilisant la note de compétence la plus élevée du duo. Donc, si l’hôte est en Division 9 et que l’invité est en Division 5, les joueurs être égalé au niveau de compétence le plus élevé de la division 5 en utilisant notre système de jumelage existant pour les rivaux de division.”
“Pour ceux qui se demandent comment cela affectera votre classement de compétences en tant que joueur de rang inférieur qui gagne en coopération avec leur ami, votre progression dans Rivals sera similaire à celle si vous jouiez à des jeux contre des joueurs de votre propre niveau. Donc tandis que vous augmenterez encore, Co-Op ne servira pas d’accélérateur majeur à votre classement.”
Il y aura également une bascule qui permettra aux joueurs de choisir s’ils veulent jouer à un mélange de joueurs solo ou de groupes coopératifs, ce qui est une fonctionnalité intéressante.