FIFA 21 : Un bug en Clashs d’Équipes sur FUT permet de gagner facilement
EA SportsUn nouveau bug dans le mode Clashs d’équipes sur FIFA 21 Ultimate Team permet aux joueurs de gagner facilement et il fonctionne dans tous les niveaux de difficultés.
Depuis le lancement de FIFA 21 en Octobre, les fans de la franchise d’EA ont trouvé de nombreux bugs et glitchs qui affectent leur expérience de jeu. Du bug rendant les tirs imparables à celui qui force votre gardien à aller hors du terrain, le FIFA de cette année est loin d’être le meilleur volet de la série.
Les joueurs de FIFA 21 ont découvert un autre bug dans le mode Clashs d’équipes qui rend les matchs faciles à gagner avec n’importe quel niveau de difficulté.
Ce n’est un secret pour personne que la majorité des joueurs de FIFA n’aiment pas les Clashs d’équipes et se forcent souvent à les faire uniquement pour les récompenses. Il n’est donc pas surprenant que les joueurs de FIFA soient ravis d’apprendre qu’il existe un moyen de les terminer très rapidement.
Un bug qui permet aux joueurs de gagner facilement leurs matchs de Clashs d’équipes.
Un post sur le Reddit FIFA a été posté par “Wahoos22” et a révélé un nouveau bug qui permet aux joueurs de compléter avec facilité les défis du mode Clashs d’équipes.
Le bug est relativement simple et rend l’IA complètement inoffensif pour l’ensemble du match. L’utilisateur a déclaré qu’“il y a un remplaçant au bug des tirs dans Clashs d’équipes. Il fonctionne avec toutes les difficultés, y compris Ultime”.
Le bug est simple, le joueur doit passer le ballon à son gardien de but puis frapper la balle dans l’espace vide. Le gardien suivra ensuite le ballon et l’IA de l’équipe adverse ne pressera plus ni ne tentera pas de prendre possession du ballon.
Comme vous pouvez le voir, la défense se retrouve coincée et ne tentera plus de reprendre le ballon. Cela permet aux joueurs de marquer un but, puis d’attendre tout le match, remportant une victoire facile et sans effort.
Il est difficile de savoir combien de temps il faudra avant que EA patch ce bug. En comparaison, le bug du tir imparable avait persisté pendant plus d’un mois. Quoi qu’il en soit, il n’y a aucun doute que les fans de FIFA 21 vont continuer à se servir de ce bug pour remporter des victoires faciles sur Clashs d’équipes.