FIFA 22 : Les nominés et gagnants du Joueur du Mois (POTM) en Ligue 1

Ludovic Quinson
POTM Ligue 1 FIFA 22

Le prix du Joueur du mois (POTM) de la Ligue 1 est de retour sur FIFA 22, ce qui signifie que les fans peuvent choisir quel joueur a mérité une carte FUT boostée. Voici tout ce que vous devez savoir pour voter et récupérer les cartes lorsqu’elles seront disponibles dans le jeu.

Les cartes du Joueur du mois ne sont pas une nouveauté pour les fans de longue date de FIFA. Chaque mois, les joueurs vont pouvoir élire les meilleurs joueurs de chaque championnat.

Les heureux élus recevront leurs propres cartes POTM dans le mode Ultimate Team, qui sont des cartes améliorées.

Alors que les fameuses cartes Team of the Week offrent de modestes améliorations de statistiques, les cartes POTM ont tendance à être des versions considérablement améliorées des cartes de base des joueurs.

Comme pour les années précédentes, nous nous attendons à ce que les joueurs élus POTM puissent être récupérés en complétant un DCE.

PSG FIFA 22
Il est probable que de nombreux joueurs du PSG soient nominés pour la récompense de POTM.

Comment voter pour le POTM de la Ligue 1 dans FIFA 22 ?

Si vous souhaitez participer au vote du POTM de la Ligue 1, vous allez alors devoir attendre que les nominés soient annoncés. Cela se produit généralement vers la fin du mois et les sélectionnés sont publiés sur le site officiel des Trophées UNFP.

Une fois que vous connaissez les nominés de cette récompense et que vous avez fait votre choix, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur le site du POTM de la Ligue 1
  2. Faites défiler les candidats et faites votre choix
  3. Appuyez sur le bouton de vote
  4. Attendez que votre vote soit confirmé et c’est tout !

Le gagnant du POTM de décembre : Téji Savanier

Après avoir brillé avec Montpellier tout au long du mois de décembre avec notamment deux buts inscrits et deux passes décisives délivrées, Téji Savanier a remporté le titre de POTM de Ligue 1 et a donc reçu une carte spéciale.

Et même si à première vue sa carte notée 87 ne semble pas exceptionnelle avec notamment la statistique de 78 en vitesse, les quatre étoiles de gestes techniques et mauvais pied ainsi que les passes à 90 et les dribbles à 89 font de lui un véritable maestro sur le terrain.

Le DCE pour obtenir cette carte ne vous fera débourser que 80 000 crédits, ce qui est assez peu étant donné sa qualité.

Sachez cependant que vous n’avez que jusqu’au 20 février 2022 pour le faire avant qu’il ne disparaisse à jamais.

Les précédents gagnants du POTM de la Ligue 1

Découvrez également les autres gagnants du titre de POTM sur FIFA 22 en fonction des différents championnats.