TOTS Warm-Up de FIFA 23 : Date, joueurs et plus

Ludovic Quinson
FIFA 23 TOTS Warm-Up

EA SPORTS s’apprête à lancer la célèbre promotion de la TOTS dans FIFA 23 avec une première équipe “Warm-Up”. Tout ce que nous savons pour le moment.

Lorsque le calendrier des événements de FIFA Ultimate Team a basculé en avril, les joueurs ont alors directement attendu avec impatience la mythique promotion de la TOTS (Team of the Season).

Si les votes ont déjà eu lieu pour les équipes de la communauté et de la Premier League, d’autres championnats comme la Bundesliga, la Liga, la Serie A et la Ligue 1 vont également suivre.

Cependant, avant que toutes ces équipes n’apparaissent dans le jeu, EA a décidé d’innover avec une nouvelle équipe Warm-Up.

Quand va débuter la TOTS Warm-Up de FIFA 23 ?

Comme son nom l’indique, la Warm-Up sera un nouveau lot de contenu qui fera monter l’excitation des fans avant le début officiel de la promotion de la TOTS.

Le 18 avril, le leaker DonkTrading a révélé que cette promotion débuterait le 21 avril. Il y aura donc une semaine complète de contenu avant que la TOTS de la communauté ne soit dévoilée le 28 avril et que d’autres équipes ne suivent.

Que va comprendre la TOTS Warm-Up de FIFA 23 ?

Si l’attraction principale autour de la TOTS est constituée par les nouvelles cartes et les séries de packs lumineux, les choses seront légèrement différentes avec l’événement Warm-Up.

Selon DonkTrading, cette promotion devrait inclure des SBC quotidiens et des objectifs avec lesquels les joueurs pourront s’investir. Bien entendu, ces derniers seront accompagnés de packs en guise de récompense, mais il vous appartiendra de décider si vous prenez ou non le risque de les ouvrir avant que les nouvelles cartes des autres TOTS ne soient dans les packs.

Et voilà tout ce que nous savons actuellement sur la TOTS Warm-Up de FIFA 23. Si quelque chose change, nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie