FUT Champions Cup #1 Bucarest – Résultats premier jour – Maestro qualifié et Rafsou éliminé

Ludovic Quinson

La première journée de la FUT Champions Cup s’est terminée, découvrez tous les résultats ci-dessous.

64 joueurs venant du monde entier sont présents à Bucarest pour tenter de décrocher le plus de points FIFA 19 Global Series possible, ces points étant particulièrement importants pour le reste de la saison. L’enjeu est également de remporter le titre de la première FUT Champions Cup FIFA 19 et la plus grosse partie des 200 000$ de cash prize mis en jeu.

Deux joueurs français participent à cet événement, deux joueurs de la Team Vitality. Rafsou dans le tournoi Xbox One et Maestro sur PS4.

Pour se qualifier au tour suivant, il fallait gagner trois matchs, les débuts de Rafsou dans le tournoi ne se sont malheureusement pas passés comme prévu avec une défaite dès le premier match sur le score de 9-11, puis une autre défaite 4-10 contre un nouvel adversaire.

Rafsou, contraint à l’exploit, se redonne de l’espoir en remportant son troisième match sur le score de 8-7, mais ce ne sera pas suffisant car il s’incline lors du match suivant qui était très serré sur le score de 1-2 et est éliminé du tournoi.

Du côté de Maestro, l’entame du tournoi s’est faite avec une victoire 4-2, puis à nouveau une victoire 4-1. Celui-ci a remporté quatre de ses cinq matchs et s’est donc qualifié pour le tour suivant.

Playoffs PS4

• En savoir plus : Des maillots spéciaux EA Sports x Adidas

Playoffs Xbox One
Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie