FUT Milli : la technique à connaître pour se lancer dans l’achat / revente dans le mode FUT de FIFA 20

Isabelle Thierens

Alors que FIFA 20 ne sort officiellement que dans quelques jours, l’application web permettant d’accéder à son compte FUT est d’ores et déjà disponible, mais il n’est pas toujours facile de mettre au point une équipe idéale …

Depuis que la Web App de FIFA 20 est disponible, vous êtes nombreux à vous être lancé dans la création de votre première équipe de rêve dans le mode Ultimate Team de FIFA 20.

Même si au tout début elle ne ressemble pas forcément à grand chose, sachez que vous pouvez agrémenter votre choix en vous lançant dans l’achat / revente de joueurs, histoire de pouvoir vous offrir ceux que vous voudriez.

De prime abord se lancer dans l’achat et la revente de joueurs peut sembler compliqué alors voici  une des techniques les plus utilisées dans le monde de l’AR sur FUT. Il faut savoir qu’il en existe plusieurs, et nous y reviendrons.

Pour vous lancer tranquillement dans le bain voici la “Tech Milli”, une technique initiée par un des précurseurs de la communauté dans ce domaine : Dutsinho.

La Tech Milli

  • Pour se lancer, il faut un petit budget de départ, il est recommandé d’avoir au moins 50K, mais vous pouvez vous lancer avant.
  • Il va falloir acheter des joueurs au prix le plus bas avec un minimum de 7 contrats et 99 de forme
  • Ajoutez entre 800 et 1000 crédits au moment de lister les joueurs sur le marché des transferts pour les joueurs valant moins de 4000 crédits
  • Ajoutez entre 1000 et 1200 crédits aux joueurs qui valent plus de 4000 crédits.
  • Par contre, évitez d’avoir le même joueur en pile. Il est recommandé d’avoir un maximum de joueurs dans votre pile de transferts afin de multipliez vos gains plus vite.

Comme vous vous en doutez, le choix est vaste mais Dutsinho propose également une liste des joueurs qui se vendent le mieux. Celle ci change tout au long de l’année selon l’actualité du jeu et du foot.

Liste des joueurs

À vous de jouer !