Futures Stars sur FIFA 21, deuxième équipe, Fati, Saka
EA SportsL’événement des Futures Stars continue sur FIFA 21 avec sa deuxième équipe, et EA a déjà confirmé que certains joueurs de la première équipe reviendront, avec des postes différents. Voici tout ce qu’il y a à savoir.
Comme chaque année, les Futures Stars de FIFA célèbrent les jeunes prodiges du ballon rond, qui composeront le football de demain. Ainsi, les meilleurs joueurs de -23 ans sont mis à l’honneur, à travers des cartes améliorées composant 2 équipes et ce, pendant 2 semaines.
La première équipe arrive à son terme, et aura vu nombre de belles cartes, notamment celles d’Eduardo Camavinga, de Sergino Dest ou encore de Steven Bergwijn.
Avec la deuxième équipe qui approche, EA a d’ores et déjà annoncé que 3 joueurs issus de la première feraient leur retour, avec en bonus des postes modifiés. Reyna, qui était MOC, devrait probablement se retrouver sur un côté, Reece James, latéral droit, et Diogo Dalot, latéral gauche, pourraient quant à eux échanger leurs côtés, à moins qu’EA décide de les faire monter sur le terrain, en MG et MD par exemple.
La deuxième équipe des Futures Stars 2021
La deuxième équipe des Futures Stars 2021 est officiellement sortie ce vendredi 12 février.
More future talent 🔥
The #FUT #FutureStars Team 2 is here: https://t.co/QaLNWi1g7H#FIFA21 pic.twitter.com/UJmHpBLPMO
— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) February 12, 2021
On y retrouve en tête de file Ansu Fati et Bukayo Saka. Reyna est également de la partie, comme prévu avec un nouveau poste. Il occupe cette fois-ci l’aile droite. Diogo Dalot de son côté se retrouve à droite de la défense, alors que Reece James occupe un rôle plus axial de milieu défensif.
Date et heure de sortie de la deuxième équipe des Futures Stars 2021
Comme d’habitude pour ce genre d’événement, la deuxième équipe des Futures Stars arrivera ce vendredi 12 février, à 19h.
Pour ce qui est des joueurs qui la composeront, les conditions suivantes sont à appliquer : le joueur ne peut pas avoir plus de 23 ans, et doit avoir montré un certain potentiel pour être une future star, sans avoir déjà totalement explosé, comme Kylian Mbappé par exemple.
Prédiction de la deuxième équipe des Futures Stars 2021
Pour ce qui est de cette nouvelle équipe, 11 nouveaux joueurs accompagneront Dalot, Reyna et James. Voici notre prédiction quant à cette deuxième équipe
- Ansu Fati (Barcelone) – 91
- Bukayo Saka (Arsenal) – 90
- Takefusa Kubo (Getafe) — 88
- Ruben Dias (Manchester City) – 87
- Jérémy Doku (Anderlecht) — 86
- Antony (Ajax) — 88
- Sandro Tonali (Milan) – 89
- Illan Meslier (Leeds) — 85
- Curtis Jones (Liverpool) — 87
- Tariq Lamptey (Brighton) — 85
- Xavi Simons (PSG) — 88
Retour des joueurs Académie Futures Stars
EA Sports a également confirmé le retour des joueurs Académie. Ces Futures Stars pourront être améliorées tout au long de la semaine en remplissant une série d’objectifs. L’année passée, nous avions eu le droit à Victor Osimhen, Nicolo Zaniolo et Martin Odegaard en carte Académie notamment.
Introducing #FutureStar Academy Objectives Player 🌟📈
Fulfil @ReinierJesus20's full potential in #FUT now.#FIFA21 pic.twitter.com/lxBcQzVVzE
— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) February 12, 2021
Ces cartes ne sont pas aussi puissantes que celles que vous trouverez dans les packs, mais elles restent très intéressantes si vous les faites progresser suffisamment. Le premier joueur Académie est Reinier, l’attaquant du Borussia Dortmund, qui débutera avec une carte à 78 de général, qui pourra être améliorée jusqu’à 87 de général. Le second joueur à obtenir une carte Académie est Marc Cucurella, qui débute avec une carte de Latéral Gauche à 82, et qui atteint 87 en tant que milieu gauche, une fois qu’elle est complètement améliorée.
Les DCE de la deuxième équipe Futures Stars 2021
Après un premier vote afin d’affiner le pays de recherche, EA Sports a posté un second vote pour désigner le poste du joueur français qui aura le droit à un DCE avec la deuxième équipe Futures Stars.
Our "scout's" have locked in on the best young French #FutureStars. But we need your help with one more important decision.
Which position should they focus their efforts on? The resulting vote winning Player SBC will go live this weekend.#FIFA21 #FUT
— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) February 10, 2021
C’est le poste de Défenseur Central qui a remporté le vote, offrant ainsi un DCE à un défenseur central français. Et c’est Jean-Clair Todibo qui a eu le droit à son DCE, avec une carte notée à 87 !
De plus, un nouveau DCE est apparu en même temps que la deuxième équipe des Futures Stars, celui de Curtis Jones.
Comme EA aime le faire depuis FIFA 20, vous aurez le choix entre deux versions de Curtis Jones, toutes deux notées à 88. L’unee occupant l’aile gauche, l’autre en tant que milieu central.
De nombreuses informations devraient arriver dans les prochaines heures, ainsi que tout au long du week-end. Pour ne rien rater, suivez nous sur Twitter, @FifaGamersBlog.