Giovanni Reyna a été trouvé sur FIFA 21, et son équipe fait peur
Borussia Dortmund | EA SPORTSUn joueur de FIFA 21 a croisé la star du Borussia Dortmund, Giovanni Reyna. Le footballeur a une équipe FUT absolument terrifiante.
Énormément de fans de football aiment passer leur temps libre sur FIFA 21… et les joueurs pros ne font pas exception à la règle. Régulièrement, des anonymes postent sur les réseaux sociaux des captures d’écran prouvant qu’ils ont affronté une véritable star du ballon rond.
Comment savoir qu’on s’est frotté à un grand nom du football ? Grâce à une idée ingénieuse d’EA SPORTS. En effet, tous les grands joueurs se voient offrir une carte unique à leur effigie. Si vous croisez une carte bleue claire à la note globale de 99, vous pouvez être sûr que le joueur représenté est bien derrière la manette.
Après Declan Rice, Diogo Jota ou encore Jack Grealish, c’est au tour de Giovanni Reyna de nous dévoiler son équipe FUT.
L’équipe impressionnante de Giovanni Reyna sur FIFA 21
L’équipe FUT de l’international américain a été révélée sur Reddit, et elle est aussi impressionnante qu’originale.
Reyna a opté pour une tactique offensive avec un bon vieux 4-3-3. Sa défense est loin d’être ridicule pour autant avec les monstres Puyol et Van Dijk en arrière.
Notre footballeur pro ne s’est pas trop encombré avec les synergies, préférant visiblement mettre des monstres sacrés sur le terrain. M’Bappe, Beckham, Benzema sont de la partie, sans oublier évidemment Giovanni Reyna lui-même, sur l’aile gauche.
Voici l’équipe FUT de Giovanni Reyna :
- G: Alisson Becker (90)
- DD: Nelson Semedo (83)
- DC: Virgil van Dijk (90)
- DC: Carles Puyol (92)
- DG: Jordi Alba (86)
- MC: Federico Valverde (83)
- MC: David Silva (89)
- MOC: Karim Benzema (92)
- AD: David Beckham (86)
- AG: Giovanni Reyna (99)
- BU: Kylian Mbappe (90)
Pour couronner le tout avec un peu d’humour, la star du Borussia Dortmund a opté pour un nom d’équipe… surprenant. Dixie Normous est un personnage du film Austin Power dont le nom est aussi un fin jeu de mot sur la taille de son “engin”.
L’adversaire de Reyna a avoué s’être incliné face au joueur professionnel, grâce à un but de dernière minute avec sa carte pro. Comme quoi, avoir sa carte boostée en stats, ça aide un peu !