Un glitch de l’EA Play pour FIFA 22 permet de jouer des heures supplémentaires
EA SPORTSAlors que de nombreux joueurs profitent déjà de l’EA Play afin de pouvoir jouer à FIFA 22 pendant une durée limitée, un célèbre glitch a refait surface et permet de grappiller quelques heures de jeu en plus.
Que vous soyez impatient de jouer dans le mode Carrière, de retrouver vos coéquipiers en Clubs Pro ou bien de commencer votre périple pour la nouvelle qualification du FUT Champions, il y a toujours quelque chose à faire sur FIFA 22.
Alors que le jeu est actuellement disponible pendant une courte période grâce à l’EA Play, cela signifie que vous allez devoir rationner vos heures de jeu.
Cependant, une méthode qui refait surface chaque année à la même période permet d’obtenir plus d’heures pour votre accès anticipé.
Comment bénéficier d’heures supplémentaires pour l’accès anticipé de FIFA 22 ?
Le glitch de cette année qui permet d’obtenir un peu plus de temps de jeu pour l’accès anticipé de FIFA 22 a toutefois un petit bémol, à savoir qu’il ne fonctionne que pour les joueurs next-gen.
Présenté par le YouTubeur Milkydinho dans la vidéo ci-dessous, ce glitch est relativement simple à réaliser.
- Allumez votre console Xbox ou PlayStation.
- Rendez-vous dans leur boutique respective, Xbox Store ou PS Store.
- Connectez votre compte.
- Téléchargez la version Xbox Series X|S ou PS5.
- Recherchez la version Xbox One ou PS4 du jeu.
- Téléchargez la version de la génération précédente.
- Jouez à la version d’essai EA Play sur les deux versions, ce qui représente 20 heures au total.
Maintenant que vous avez accompli toutes ces étapes, vous pourrez jouer deux fois plus longtemps à FIFA 22, en répartissant votre temps de jeu entre les deux versions du jeu.
- Lire aussi – FIFA 22 : Les joueurs 5 étoiles de gestes techniques
Bien que ce ne soit pas tout à fait la méthode qui permet d’avoir un temps de jeu illimité comme c’était parfois le cas au cours des années passées, il est toujours sympa de bénéficier de plus de temps de jeu que prévu.
Il ne vous reste donc maintenant plus qu’à faire cette petite manipulation et de vous lancer dans FIFA 22.