Ce glitch sur FIFA 22 permet de marquer beaucoup plus facilement
EA SPORTSMarquer des buts sur FIFA 22 peut vite s’avérer être une tâche relativement compliquée. Cependant, un nouveau glitch qui offre une occasion en or pour votre attaquant a récemment fait son apparition.
FIFA 22 a démarré sur les chapeaux de roue, en grande partie grâce à tous les changements apportés pour révolutionner le gameplay de cette année.
Cependant, parmi tous les joueurs qui ont déjà pu tester le jeu, de nombreux estiment qu’il est difficile de marquer des buts.
Alors afin de trouver des solutions pour marquer plus facilement, les joueurs ont essayé de nombreuses choses, et récemment, un glitch a été découvert.
- Lire aussi – Les meilleures équipes pour débuter sur FIFA 22 Ultimate Team : Budgets 15k, 20k, 50k, 75k et 100k
Un dégagement du gardien qui se transforme en passe décisive
Ce petit glitch est assez simple à réaliser. Lorsque votre gardien s’apprête à faire son dégagement au pied, vous allez devoir tirer la balle de toute votre puissance afin de l’envoyer à votre attaquant qui va devoir se positionner sur un côté seul.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo YouTube de JCC ci-dessous, la balle devrait alors arriver sur votre attaquant qui se retrouvera directement dans une situation de un contre un avec le gardien adverse.
2:05 de la vidéo
Tout au long de la vidéo, JCC fournit une multitude d’exemples qui prouvent que ce glitch fonctionne réellement en partie.
Pour le moment, nous ne savons pas encore si EA a l’intention de corriger ce problème. Cependant, si celui-ci devient trop fréquent, il est probable que les développeurs décident de se pencher dessus.