Jack Grealish est furieux de son apparence dans FIFA 23
EA SportsJack Grealish, la star de Manchester City, n’a pas été emballé par son personnage dans FIFA 23. Il s’en est pris à EA SPORTS sur Instagram.
Alors que les footballeurs professionnels consacrent la majeure partie de leur temps à essayer de s’illustrer sur le terrain, nombre d’entre eux se consacrent au ballon rond également dans leurs loisirs, essayant également de faire leurs preuves dans les stades virtuels de FIFA 23.
À chaque nouvelle itération, ils donnent leur avis sur le jeu, avec en tête de liste, leurs notes. Aux yeux d’un grand nombre de ces athlètes professionnels, leurs notes sont un reflet de l’image qu’ils renvoient, si bien que beaucoup se sentent lésés quand les notes sont basses …
Cependant ce n’est pas le seul élément qui a tendance à semer la discorde. Il arrive également que certains ne soient pas vraiment satisfaits de leur apparence en jeu.
Jack Grealish se moque de son apparence dans FIFA 23
Jack Grealish, la star de Manchester City, connu pour avoir pris part à la ligue du weekend et à Ultimate Team ces dernières années, s’est demandé ce qu’EA avait fait à son personnage.
“Nah sérieux mec, @EASPORTSFIFA. Je ressemble à ce gars de Toy Story !!!!!”, a-t-il posté sur Instagram en se comparant à Sid. Son coup de gueule a très vite fait le tour des réseaux sociaux, avec une capture d’écran de son apparence dans FIFA 23.
Alors que la photo se répandait comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, de nombreux joueurs ont fait la même comparaison entre le joueur et Sid, l’emblématique antagoniste du premier Toy Story. “C’est terrible”, a déclaré l’un d’eux. “Il ne peut même pas se reconnaître”, a ajouté un autre.
Certains internautes sont même allés plus loin en photoshopant le personnage du dessin animé sur des photos de Grealish.
Suite à ce coup de gueule très médiatisé, Jack Grealish pourrait se retrouver avec une apparence un peu plus aboutie sur FIFA 23, car après tout, EA est connu pour être à l’écoute les joueurs qui ne sont pas très heureux de leur représentation en jeu.