La légendaire équipe FIFA 21 de Justin Kluivert est redoutable
Boris Streubel / Getty Images / EA SPORTSL’équipe FIFA 21 du footballeur néerlandais Justin Kluivert a récemment été dévoilée, et celle-ci est majoritairement composée de cartes Icônes, et certains ont été surpris que son père ne figure pas dedans.
Justin Kluivert est une étoile montante du football néerlandais. Actuellement prêté par la Roma au RB Leipzig, le jeune homme de 21 ans a très bien commencé sa saison, entachée malheureusement par une blessure pour le moment.
Comme beaucoup de stars du football, jeunes et moins jeunes, Kluivert s’amuse de temps en temps sur le mode Ultimate Team de FIFA. Et récemment, un joueur FIFA a eu la chance de l’affronter et a ensuite partagé son équipe sur Reddit.
L’équipe de Kluivert n’est pas très différente des autres équipes de footballeurs professionnels, puisqu’il possède sa carte de joueur pro exclusive située aux côtés de certaines légendes anciennes et actuelles du jeu dans une équipe qui vaut facilement quelques millions de crédits.
Avec une tonne de cartes Icônes, et quelques cartes Ligue des Champions, découvrez son équipe qui a été révélée par l’utilisateur Reddit AHXIX11 :
- G : Lev Yashine – 91
- DG : Alphonso Davies – 86
- DC : Paolo Maldini – 92
- DC : Virgil Van Dijk – 91
- DD : Carlos Alberto Torres – 90
- MC : Ruud Gullit Prime – 93
- MC : Ronaldinho – 89
- AG : Justin Kluivert – 99
- AD : Mohammed Salah – 90
- BU : Erling Haaland – 88
- BU : Ronaldo – 94
Bien que l’équipe de Kluivert soit monstrueuse, il est étonnant de voir que son père Patrick Kluivert, dont la carte Prime Icônes notée 91 n’est pas présente à la place d’Erling Haaland par exemple.
On peut également noter que la carte de TOTY de Marcel Sabitzer, le coéquipier de Kluivert, est également absente (et on ne peut pas lui en vouloir, vu son prix conséquent).
Quoi qu’il en soit, il peut être intéressant de voir si l’équipe de Justin Kluivert va s’améliorer au fil de la saison. Nous surveillerons donc si le joueur néerlandais va effectuer le moindre changement sur son équipe FUT au cours des prochaines semaines.