La nouvelle équipe FUT 21 de Jack Grealish est monstrueuse
Getty Images / EA SPORTSLa nouvelle équipe FIFA 21 Ultimate Team du joueur star d’Aston Villa, Jack Grealish, a récemment été révélée, et elle est assez dingue.
Comme de nombreuses personnes, les footballeurs professionnels profitent de leur temps libre pour se défouler sur le mode Ultimate Team de FIFA. Et cela est évidemment un peu plus facile pour eux dans ce mode puisqu’EA SPORTS offre des cartes à ces joueurs.
En novembre dernier, alors que nous vous avons révélé la première version de l’équipe FUT 21 de Jack Grealish, le joueur d’Aston Villa a procédé à de nombreux changements, ajoutant notamment de nouvelles cartes Icônes ainsi que sa propre carte personnalisée avec une note de 99.
La version améliorée de l’équipe du milieu de terrain d’Aston Villa a été publiée sur le subReddit FIFA par l’utilisateur JioJio92 et a reçu plus de 500 votes positifs au moment de la rédaction de cet article.
Grealish a conservé son trio offensif composé de Pelé, Ronaldo et Butragueno.
Le plus grand changement dans son équipe est peut-être l’ajout de sa propre carte personnalisée au poste de milieu gauche. Les fans de FIFA n’avaient pas compris pourquoi Grealish ne s’était pas inclus dans sa précédente équipe. Certains avaient alors spéculé sur le fait qu’EA ne lui avait pas encore donné sa carte de Joueur Pro à ce moment-là.
En ce qui concerne sa défense, il a choisi d’associer Virgil Van Dijk à Kyle Walker en défense centrale. Deux légendes brésiliennes, Roberto Carlos et Carlos Alberto, se trouvent sur les côtés. La carte Icône du Russe Lev Yashin finalise enfin son équipe en tant que gardien de but.
L’équipe FIFA 21 Ultimate Team de Jack Grealish révélée
- G : Lev Yashin – 91
- DD : Carlos Alberto – 90
- DG : Roberto Carlos – 91
- DC : Kyle Walker – 86
- DC : Virgil Van Dijk – 90
- MDC : N’Golo Kante – 89
- MD : Lionel Messi – 93
- MG : Jack Grealish – 99
- MOC : Pelé – 95
- BU : Emilio Butragueno – 92
- BU : Ronaldo – 94
Bien qu’il n’égale pas tout à fait l’équipe d’Erling Haaland, Grealish a un onze de départ solide qui donnerait à n’importe quel joueur de FIFA une longueur d’avance.
Il est également très intéressant de voir qu’il est toujours actif dans le jeu et qu’il cherche constamment à améliorer son équipe. Qui sait, dans quelques mois, Grealish aura peut-être fait encore plus d’ajustements à son équipe déjà impressionnante.