La solution DCE FIFA 21 Gundogan POTM la moins chère
EA SPORTSLe milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan, vient de remporter prix du meilleur joueur de la Premier League du mois de janvier, ce qui signifie qu’il y a un nouveau DCE à faire sur FIFA 21.
Le fait que Gundogan ait remporté le prix POTM du mois de janvier ne surprendra certainement personne. Le milieu de terrain de City a absolument dominé tous ses derniers matchs et a aidé son club à se hisser à la première place de la Premier League.
Le 12 février, le compte Twitter EA SPORTS FIFA a annoncé son titre et sa carte POTM qui a bien évidemment de meilleures statistiques que sa carte or.
He’s been dominating the midfield for @ManCity 💪
Congratulations, @IlkayGuendogan… January’s @premierleague #POTM 🔥#FIFA21 #FUT #PLAwrds pic.twitter.com/m2CEZQqiUz
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) February 12, 2021
Le DCE Ilkay Gundogan POTM sur FIFA 21
Ce DCE est assez simple comparé au dernier POTM de Bruno Fernandes qui demandait aux joueurs de constituer six équipes au total. Heureusement, pour Gundogan, une seule est nécessaire et n’est pas trop difficile à compléter. Donc, en utilisant FUTBIN comme ligne directrice, voyons comment faire ce DCE.
Exigences
- Joueurs – Manchester City : Minimum 1
- Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
- Note de l’équipe : Minimum 83
- Collectif : Minimum 80
- Nombre de joueurs : 11
Solution
Selon FUTBIN, ce DCE devrait vous coûter environ 40 000 à 55 000 crédits, ce qui est relativement peu.
Et voilà pour le DCE Ilkay Gundogan POTM. Découvrez également la liste des meilleurs joueurs U23 pour les objectifs Futures Stars à l’aide de notre article dédié à ce sujet.