L’équipe FIFA 20 Ultimate de Mason Greenwood a été révélée
Manchester Utd - EA SportsUn joueur de FIFA 20 a rencontré Mason Greenwood dans un match en ligne. L’occasion idéale de jeter un œil à l’équipe du jeune prodige de Manchester United.
Manchester United ne vit pas sa meilleure saison sous la direction de l’entraîneur, et ancien joueur de légende, Ole Gunnat Solskjaer. En effet, les Red Devils occupent actuellement la 5ème place du classement de la Premier League, marquant des performances plus que respectables mais loin des attentes de l’un des plus prestigieux clubs anglais de l’Histoire.
Afin de s’affirmer à nouveau comme l’un des mastodontes de la ligue anglaise, le staff de Manchester United a opté pour la fraîcheur et le potentiel de jeunes talents et notamment de Mason Greenwood, leur attaquant qui a fêté ses 18 ans il y a quelques mois seulement.
Comme beaucoup de joueurs de foot professionnels, Greenwood aime passer une partie de son temps libre sur FIFA. Et comme toutes les stars du ballon rond, le jeune prodige s’est vu offrir par EA Sports une carte de joueur unique : sa propre carte, avec des statistiques gonflées pour atteindre une note globale de 99.
C’est grâce à ces cartes exclusives que les joueurs de FIFA du monde entier peuvent reconnaître un footballer professionnel lorsqu’ils en croisent un, du moment que ce dernier a intégré sa propre carte à son équipe.
Néanmoins, il semblerait que l’utilisateur Reddit OBENNYo ait plutôt eu accès, d’une manière ou d’une autre à l’écran de la superstar du foot. Il a alors partagé un cliché de la composition d’équipe de Greenwood.
- G : Ter-Stegen (91)
- DC : Ferdinand (85)
- DC : Blanc (89)
- DD : Zambrotta (89)
- DG : Maldini (88)
- MDC : Mbappé (98)
- MG : Mane (97)
- MD : Messi (99)
- MO : Vieira (88)
- MO : Gullit (90)
- BU : Greenwoord (99)
Lire aussi – FUT 20 : les ShapeShifters sont parmi nous
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur de FIFA a la bonne idée de partager à la communauté la composition utilisée par les athlètes lorsqu’ils passent des crampons à la manette. Il y a quelques semaines, un internaute avait notamment croisé Virgil van Dijk en Division Rivals avant de poster une capture d’écran dévoilant l’équipe du joueur.