L’équipe FIFA 20 Ultimate Team la plus rare à construire
MattHDGamer / EA SPORTSLe youtubeur Matthew ‘MattHDGamer’ Craig a dévoilé ce qu’il croit être l’équipe Ultimate Team la plus rare qu’un joueur puisse créer avec des joueurs de Summer Heat, et c’est une formation étoilée pour dire le moins.
Le créateur de contenu est bien connu dans la communauté FIFA et compte plus de 2,3 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, au moment de la rédaction de cet article.
Comme ses fidèles abonnés le savent désormais, les ouvertures de packs sur la plateforme ne sont pas le seul type de vidéo qu’il publiera régulièrement, en le mélangeant avec une vidéo intéressante le 19 juillet.
Au cours de la vidéo mise en ligne, Matt a révélé son dernier mythe – essayant de reconstituer un XI rempli de joueurs Summer Heat, tout en obtenant 100 de collectif. D’une manière ou d’une autre, il a réussi aussi.
Le joueur dédié à FIFA a constamment terminé les défis de création d’équipes inclus dans la promotion Summer Heat, qui a vu Ousmane Dembele, Roberto Firmino et Ferland Mendy voir leurs statistiques considérablement augmentées.
Ayant accumulé une bonne quantité d’entre eux maintenant, il a montré aux fans exactement ce qu’ils doivent faire pour avoir un ensemble complet sans compromettre le collectif.
Extrait à 4:34.
L’équipe Ultimate Team “la plus rare” de MattHDGamer
- Nick Pope (Summer Heat – 93)
- Clement Lenglet (Summer Heat – 93)
- Ferland Mendy (Summer Heat – 93)
- Presnel Kimpembe (Summer Heat – 93)
- Malang Sarr (Summer Heat – 92)
- Ousmane Dembele (Summer Heat – 93)
- Phil Foden (Summer Heat – 95)
- Fabinho (Summer Heat – 92)
- Bernardo Silva (Summer Heat – 94)
- Vinícius Júnior (Summer Heat – 92)
- Roberto Firmino (Summer Heat – 93)
Avec ce mythe brisé par MattHDGamer, il sera intéressant de voir où il emmène ensuite sa série de vidéos sur les mythes.