L’équipe FIFA 21 du jeune Harvey Elliott de Liverpool est monstrueuse
Getty Images / EA SPORTSLe jeune joueur de Liverpool, Harvey Elliott, qui passe l’année en prêt avec les Blackburn Rovers, a récemment vu son équipe FIFA 21 Ultimate Team dévoilée par un joueur.
Liverpool a toujours été un club de Premier League qui donne une chance aux jeunes, même si certains fans pensent que le moment n’est pas propice.
Cette équipe a toujours eu des talents incroyables dans le passé, et il y a une bonne génération qui essaie d’intégrer l’équipe première avec notamment Curtis Jones et Harvey Elliott.
Elliott, qui a gravi les échelons à Fulham avant de rejoindre les Reds, passe actuellement sa saison en prêt chez Blackburn Rovers, et joue un rôle de premier plan dans la course à la promotion en Premier League. Mais il a également toujours du temps pour jouer à FIFA.
L’équipe FUT 21 d’Harvey Elliott
Le 13 février, l’utilisateur Reddit Gledger a affronté le jeune joueur de 17 ans en FUT Champions.
Gledger a fait remarquer qu’il avait apparemment battu Elliott 2-0 dans un match très serré, ce qui n’est pas un mince exploit étant donné que ce dernier possède une équipe impressionnante avec différentes Icônes comme Pelé et Maradona, Eusebio et Patrick Vieira.
Bien sûr, c’est la carte de joueur pro personnalisée d’Elliott, notée 99, qui se démarque des autres. Cette carte est positionnée en MOC dans un 4-2-3-1, ce qui est sans aucun doute un cauchemar pour toutes les personnes qui jouent contre son équipe.
- G : Jan Oblak – 93
- DG : Ferland Mendy – 83
- DD : Kyle Walker – 85
- DC : Raphaël Varane – 86
- DC : Diego Carlos – 87
- MDC : N’Golo Kante – 89
- MDC : Patrick Vieira – 88
- MOC : Diego Maradona – 95
- MOC : Pelé – 95
- MOC : Harvey Elliott – 99
- BU : Eusebio – 91
Il ne manque plus qu’au jeune anglais de changer son latéral droit afin d’avoir 100 de collectif pour que son équipe soit parfaite.
Bien que son équipe est impressionnante, les choix méta de Varane et Mendy feront certainement sourire la plupart des joueurs de FUT Champs.