Les joueurs de FIFA 22 se plaignent d’un manque de contenu dans Ultimate Team
EA SportsAlors que des événements comme Ones to Watches et Road to the Knockouts se sont enchaînés dans le mode Ultimate Team de FIFA 22, de plus en plus de joueurs dénoncent un manque de nouveaux contenus.
Si à chaque nouvelle itération la constitution de la meilleure équipe possible est sans conteste ce qui pousse les joueurs à franchir les portes de FUT, c’est le flux constant de nouveaux contenus qui les retient, du moins quand il y en a.
Jusqu’à présent, les joueurs de FIFA 22 ont eu droit à quelques événements promotionnels, à savoir Ones to Watch et Road to the Knockouts, ce qui aux yeux de nombreux joueurs est bienloin d’être suffisant.
Depuis peu, plusieurs joueurs ont critiqué le manque d’objectifs et de défis quotidiens proposés dans FUT, qualifiant le contenu de cette année de “mort”.
Un manque de contenu dans le mode Ultimate Team de FIFA 22 ?
Malgré les promotions régulières, les joueurs ont été déçus par le peu de contenu quotidien déployé par EA jusqu’à présent, avançant qu’il y avait peu de choses sur lesquelles travailler.
Les témoignages se multiplient sur Reddit, les joueurs pointant un contenu “tellement mort”, avec des récompenses très minces et peu d’objectifs significatifs. Beaucoup pointent du doigt qu’il n’y a “rien à faire” en dehors des Division Rivals, ce qui rend le mode “ennuyeux”.
En plus d’un contenu jugé “médiocre”, plusieurs joueurs ont également souligné qu’il était de plus en plus difficile de gagner des crédits. “J’aimerais juste qu’il y ait quelque chose à faire qui me donne une chance de gagner des crédits (…)”, s’est désolé un joueur.
“Cette version de FIFA est la meilleure à laquelle j’ai joué et ils ont réussi à la gâcher avec un contenu de merde”, a déclaré un autre joueur.
Selon la plupart d’entre eux, le fait de réduire la qualité des SBC et des objectifs signifie qu’il est de plus en plus difficile de gagner de bons joueurs sans avoir à sortir le porte-monnaie.
Reste à voir si face à cette vague de mécontentement les développeurs s’efforceront d’améliorer le contenu d’Ultimate Team.