Les joueurs FIFA 21 révèlent leur facteur principal des votes de la TOTY

Ludovic Quinson

Nous avons récemment demandé aux joueurs de FIFA 21 sur quoi ils se basaient pour voter pour l’équipe de l’année (TOTY). Maintenant que les résultats sont connus, regardons sur quoi vous vous concentrez pour faire votre choix.

La promotion de l’équipe de l’année (TOTY) présente généralement chaque année certaines des meilleures cartes non Icônes disponibles sur le mode Ultimate Team de FIFA. Cette année, les choses se passent un peu différemment, puisque EA a ouvert les votes des joueurs le 7 janvier.

Bien que nous ne savons pas encore les joueurs qui seront sélectionnés par les fans, nous savons que les cartes TOTY qui vont bientôt arriver seront parmi les meilleures du jeu.

La liste complète des nominés de la TOTY de FIFA 21.

Mais à quoi les joueurs pensent-ils lorsqu’il s’agit de choisir les joueurs qu’ils veulent voir dans la TOTY ? Afin de mieux comprendre la communauté, nos confrères ont publié un sondage sur la page Twitter UltimateTeamUK.

Les joueurs n’ayant aucune idée sur quoi ils fondent leur vote se sont retrouvés en troisième position, avec 14,8 % des 3 251 votes que nous avons reçus.

Ensuite, les joueurs ont basé leurs choix sur la méta actuelle, dans un effort de dominer davantage les FUT Champions, recueillant 22,3 % des voix.

Et enfin, les gagnants ont été les fans qui ont voté en fonction des performances des joueurs dans le monde réel, avec 62,9 % du total des votes.

Nous n’avons toujours pas d’information sur la date à laquelle les cartes TOTY commenceront à arriver dans les packs FUT au moment où nous écrivons cet article, mais cela pourrait très bien arriver bientôt, certains prédisant que nous pourrions voir les joueurs commencer à être annoncés le lundi 18 janvier.

Afin de ne rien manquer de la TOTY, suivez-nous sur Twitter @FIFAGamersBlog afin de connaître toutes les annonces à ce sujet.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie