Les meilleures équipes à gérer dans le mode Carrière de FIFA 23
EA SPORTSLe mode Carrière de FIFA 23 permet aux joueurs de prendre les commandes de n’importe quel club et d’essayer de le guider vers la gloire, mais choisir le bon peut être difficile. Voici quelques-unes des meilleures équipes à gérer dans le mode Carrière de FIFA 23, quel que soit le défi que vous recherchez.
Le mode Carrière de FIFA 23 pourrait bien être le meilleur de la franchise à ce jour, grâce à un certain nombre de fonctionnalités très attendues, comme des transferts améliorés et la possibilité de prendre le contrôle de managers authentiques. La liste des clubs et des ligues sous licence est également plus importante que jamais.
Tout est en place pour une expérience des plus immersives ! Pour commencer cette toute nouvelle aventure, il ne vous reste plus qu’à choisir le club avec lequel vous lancer. Dans cette optique, nous avons sélectionné les meilleures équipes à gérer dans le mode Carrière de FIFA 23.
PSG (Ligue 1)
Si vous êtes à la recherche d’un mode Carrière où vous pouvez immédiatement donner vie à vos rêves footballistiques les plus fous, alors il n’y a pas de meilleur club que le PSG. Avec une ligne de front composée de Messi, Mbappé et Neymar dès le départ, vous aurez déjà l’une des équipes les plus redoutables du football mondial.
Ensuite, si vous considérez les énormes montants investis par le conseil d’administration, vous serez sur la bonne voie pour construire un XI de rêve en quelques saisons. Ce n’est peut-être pas l’endroit idéal pour un manager à la recherche d’un défi de taille, mais prendre les rênes du PSG est sans aucun doute l’une des expériences les plus agréables que vous puissiez vivre dans FIFA 23.
Newcastle United (Premier League)
Une partie du plaisir d’un mode Carrière de FIFA 23 consiste à faire prospérer un club, mais les budgets stricts peuvent souvent ralentir votre progression. Cependant, le rachat très discuté de Newcastle United en fait un candidat de choix pour un mode Carrière cette année.
Bien que l’équipe ne compte pas de superstars mondiales, elle dispose d’une base solide sur laquelle s’appuyer avec des joueurs comme Allan Saint-Maximin ou Aleksander Isak. Ajoutez à cela le fait que les propriétaires peuvent accorder des fonds que n’importe quel club pourrait envier, et vous aurez le champ libre pour façonner une équipe comme bon vous semble.
St James Park est la destination idéale pour cette première aventure, car vous aurez la satisfaction de ramener un géant déchu dans la course, sans avoir à travailler avec un budget restreint.
RB Leipzig (Bundesliga)
Le RB Leipzig représente un bel équilibre dans le mode Carrière de FIFA 23. Les finances du club allemand sont loin d’être comparables à celles du Bayern Munich, mais avec le bon manager il a tout pour se hisser jusqu’au sommet du classement.
Leur équipe de départ ne regorge pas de talents, mais Josko Gvardiol, Konrad Laimer et Timo Werner constituent une base des plus solides sur laquelle s’appuyer, avec en prime un bon mélange de jeunesse et d’expérience.
Par ailleurs, Christopher Nkunku, qui devrait bénéficier d’une augmentation considérable de sa cote cette année, place les managers devant une décision intéressante. Doivent-ils vendre leur meilleur joueur rapidement et investir dans le reste de l’équipe, ou le garder en espérant qu’il couvrira son équipe de gloire ?
Bien sûr, les strass et les paillettes des plus grands clubs du monde ne conviennent pas à tout le monde, et de nombreux joueurs préfèrent commencer en bas de l’échelle. Si vous prenez votre mode Carrière de FIFA 23 au sérieux et que vous souhaitez faire des économies sur le long terme, Salford City pourrait être l’endroit idéal.
Outre la perspective de travailler sous les ordres de Gary Neville et de la classe 92, les Ammies disposent d’un budget modeste, même par rapport aux autres équipes de Ligue 2. Cela signifie que des mouvements astucieux sur le marché des transferts et des investissements judicieux dans les jeunes joueurs sont nécessaires pour faire de votre carrière un succès.
Ce n’est pas pour les âmes sensibles, mais quoi de plus satisfaisant que de voir son équipe passer de la quatrième division du football anglais à la Ligue des champions ?
Como (Serie B)
Como n’est peut-être pas un nom qui saute aux yeux de tout le monde, mais le club italien a une sacrée histoire derrière lui. En proie à des problèmes financiers, le club a été déclaré en faillite à 2 reprises, la dernière fois en 2016. Depuis, il a réussi à se faire une place dans le football professionnel, et évolue désormais en Serie B.
Ce parcours remarquable est loin d’être terminé, et le mode Carrière de FIFA 23 vous donne l’occasion de terminer le travail et de continuer sur cette lancée. Bien sûr, le manque de moyens rendra la tâche difficile, un challenge que les joueurs les plus engagés et les plus endurcis devraient apprécier.
Les transferts gratuits et les prêts seront cruciaux si vous voulez donner du fil à retordre à la Juventus et aux clubs de Milan.
Sunderland (EFL Championship)
Si vous êtes à la recherche d’un poste qui vous offre la possibilité de redorer le blason d’une équipe, alors Sunderland est peut-être le choix qu’il vous faut.
Après avoir échappé à la Ligue 1 la saison dernière, les Black Cats sont en Championship avec un effectif débordant d’énergie et prête à se battre pour la promotion. Les finances sont loin de celles de leurs rivaux de Newcastle, mais vous aurez toujours quelques livres à dépenser pour renforcer l’équipe.
Roma (Serie A)
La Roma a connu une ascension fulgurante sous la direction de José Mourinho, remportant l’UEFA Conference League la saison dernière et se qualifiant pour l’Europa League.
Si vous voulez devenir vous-même le nouveau roi de Rome, sachez qu’il a déjà construit une équipe savoureuse avec des joueurs comme Paulo Dybala, Gini Wjinaldum, Zeki Celik et Andrea Belotti, tous prêts à se battre pour remporter le championnat.
Remporter le premier Scudetto du club en 21 ans serait une belle récompense et vous aiderait à vous lancer dans des projets plus ambitieux dans FIFA 23 par la suite.
Wrexham AFC (National League)
Si vous recherchez une véritable campagne à mener sur le chemin de la gloire, choisissez le Wrexham AFC. Cette équipe galloise historique a connu la gloire après avoir été rachetée par Ryan Reynolds et Rob McElhenney, et elle est présente dans FIFA 23.
Vous n’aurez pas un budget faramineux, mais vous aurez un avantage sur les autres clubs de la division, avec une équipe solide pour commencer les choses.
De plus, si vous voulez un croisement vraiment atypique, vous pouvez faire de Ted Lasso votre manager et voir les étincelles voler.