Neo révèle pourquoi l’Equipe de France eFoot n’a pas les deux étoiles sur ses tenues
Fabien “Neo” Devide a révélé la raison de l’absence de la deuxième étoile sur les différents équipements portés par les joueurs et le staff de l’Equipe de France eFoot.
L’Equipe de France de football a décroché sa deuxième étoile en juillet dernier lors de la Coupe du monde 2018. Cette deuxième étoile est toujours enviée par des millions de français qui tentent toujours de se procurer ce maillot qui est assez rare.
Aujourd’hui, les sélections pour la deuxième année de l’Equipe de France d’eFoot ont débuté à Clairefontaine. S’il y a bien quelque chose qui a interpellé ses followers sur Twitter suite à une photo postée avec son adjoint Brian, c’est l’absence de la deuxième étoile sur leur veste.
Partner in Crime. Très heureux de retrouver Clairefontaine @efootdefrance pic.twitter.com/ducsIT4I7V
— Fabien 'Neo' Devide (@Vitality_Neo) February 12, 2019
Neo n’a pas manqué de répondre à ses followers qui semblaient perdus. D’après lui, la deuxième étoile serait uniquement réservée à l’Equipe de France A. D’ailleurs si on regarde bien, l’équipe féminine n’a même pas une seule étoile sur son maillot.
Les deux étoiles sont réservées uniquement à l’équipe de France A ! Mais je te rassure une ou deux étoiles, la fierté est identique quand on porte le maillot. https://t.co/VEQDuLC87L
— Fabien 'Neo' Devide (@Vitality_Neo) February 12, 2019
Comme le sélectionneur l’a bien précisé, on ne peut pas être si peu fier de porter ce maillot, peu importe le nombre d’étoiles brodées !
Retrouvez la liste des 16 joueurs pré-sélectionnés qui sont actuellement à Clairefontaine.