OL Rafsou vice-champion des Global Series Playoffs à Amsterdam sur FIFA 18

Gaston Cuny

Joueur de l’OL eSports, Fouad “Rafou” Fares a encore réalisé une très bonne performance en atteignant la finale des Global Series Playoffs sur Xbox One.

C’est un très bon signe pour le joueur français de le voir en une telle forme, surtout quand on sait que la FIFA eWorld Cup arrive bientôt (2-4 août).  

Rafsou est le Français en forme en ce moment. Après son titre de Champion d’Orange e-Ligue 1, il a réussi à atteindre la finale du tournoi Xbox en éliminant tour à tour de gros noms de la scène, et notamment le champion du monde FaZe Gorilla sur le score de 6-4 en demi-finale.

Il s’incline malheureusement de peu en finale, 7-5 contre Megabit, un joueur allemand représentant le club VfL Bochum. 

Lors de la FIFA eWorld Cup, il sera déjà accompagné d’un autre joueur français en pleine forme ces derniers temps, nV Aero. Malheureusement, pour les autres joueurs français sur Xbox, il n’y aura pas de FIFA eWorld Cup cette année. Daxe, Herozia et Mino n’iront malheureusement pas à Londres. 

Cette grande finale de la FIFA eWorld Cup se déroulera à Londres avec les 32 meilleurs joueurs FIFA 18 du moment. Côté PS4, le tournoi commencera quant à lui ce vendredi et des Français seront de nouveau en lice. Il s’agit de Rocky (PSG), CocoVBastos (OL) et de Famsinho10 (BeGenius).