Patch note FIFA 23 MAJ #7 : Crossplay, ajustement des corners et plus
EA SPORTSEA vient d’annoncer une nouvelle mise à jour sur FIFA 23 qui corrige les problèmes du marché des transferts, le positionnement des joueurs sur les corners et qui va également désactiver temporairement le crossplay en raison d’un mystérieux problème connu des développeurs.
Si la TOTY est généralement l’une des expériences les plus mémorables de l’année pour les fans de FIFA, de nombreux bugs sont venus entacher cette promotion très appréciée des joueurs de FIFA 23.
Un bug a notamment attribué aux joueurs la mauvaise version TOTY de Courtois, et des packs ont donné aux utilisateurs des joueurs de la Coupe du Monde sans raison.
Ces deux problèmes sont survenus quelques jours seulement après que quatre cartes aient accidentellement reçu des nerfs, ce qui a provoqué une frénésie sur le marché des transferts.
EA s’est alors excusé pour cette récente série d’incidents et a publié une longue liste de changements à venir dans la mise à jour #7 de FIFA 23.
Ajustement du positionnement des joueurs sur les corners dans FIFA 23
Alors que la sixième mise à jour de FIFA 23 a modifié la vitesse et la précision des corners, les membres de la communauté se sont directement plaints qu’il était trop facile de marquer grâce à ce coup de pied arrêté.
Les développeurs ont donc annoncé que les joueurs les plus grands en taille seront maintenant plus enclins à se placer en position d’attaque, ce qui devrait résoudre ce problème.
Patch note MAJ #7 de FIFA 23
FIFA Ultimate Team
Résolution des problèmes suivants :
- Après avoir quitté les résultats de recherche sur le Marché des transferts en ayant utilisé les filtres de recherche, ces filtres pouvaient parfois revenir à leur valeur par défaut.
- Ce problème a déjà été publié sur le Tracker EASF.
- Les éléments joueur s’affichaient parfois de manière incorrecte sur le panneau des recommandations de transferts.
Jouabilité
Changement apporté :
- Ajustement du placement sur les corners pour l’équipe en attaque afin que les joueurs de grande taille puissent se positionner plus souvent en position offensive.
Corrections des problèmes suivants :
- Amélioration de la logique de l’arbitre sur les hors-jeu lorsque le joueur incriminé ne faisait pas action de jeu.
- Dans de rares situations, le porteur du ballon n’effectuait pas la passe demandée.
- Dans de rares cas, certaines animations de tacles n’étaient pas déclenchées correctement.
- Parfois, une animation de tir de l’extérieur du pied ne se produisait pas lorsque la frappe avait été demandée correctement.
Général, audio et visuel
Les changements suivants ont été apportés :
- Ajout de la possibilité d’un téléchargement automatique des derniers éléments visuels comme les ballons et les maillots, entre autres, sans mise à jour de titre.
- Un téléchargement automatique peut se produire au lancement du jeu ou lors de l’accès aux modes de jeu.
- En cours de téléchargement, un message apparaîtra à l’écran.
- Les téléchargements peuvent être annulés manuellement en suivant l’invitation à l’écran, mais certains téléchargements peuvent être nécessaires pour le jeu en ligne.
- Mise à jour de maillots, d’écussons, de visages de joueurs et de Tifos.
Corrections des problèmes suivants :
- Les messages Limites Matchs de l’option Temps de jeu ne pouvaient pas être fermés lorsque la limite fixée était atteinte.
- Ce problème a déjà été publié sur le Tracker EASF.
- Correction des problèmes de stabilité de l’antitriche d’EA qui pouvaient parfois empêcher le lancement du jeu.
- Sur certains écrans de sauvegarde, EA Social était disponible de façon non intentionnelle.
- Problème connu : sachez que la fonction Cross-Play ne sera pas disponible avant la prochaine mise à jour imminente sur d’autres plateformes.