Nos prédictions FIFA 21 pour la TOTS Premier League : De Bruyne, Kane…
EA SportsLes Equipes de la saison de FIFA 21 vont bientôt faire leur apparition sur FIFA Ultimate Team. Comme chaque année, la Premier League est d’abord mis à l’honneur. Voici nos prédictions.
C’est l’un des événements FUT les plus importants de l’année et sûrement le plus attendu par les fans de la communauté. Avec la “Team of The Season” (TOTS), c’est le moment où les joueurs ouvrent des tonnes de packs pour tenter d’obtenir une de ces cartes aux statistiques ultra boostées. C’est au tour du championnat anglais d’ouvrir le bal.
Cette année, la Premier League a été particulièrement animée. Manchester City qui avait connu un début de saison cauchemardesque, a notamment enchaîné 15 victoires de suite pour s’envoler en tête du classement. A 8 journées de la fin, le titre leur tend désormais les bras. Derrière son voisin et dauphin United, au moins 7 clubs peuvent encore espérer accrocher une place en Ligue des champions pour la saison prochaine.
Parmi eux, on y retrouve West Ham. L’équipe londonienne réalise une formidable campagne et certains Hammers devraient faire partie de la TOTS. Il y a également une bataille entre deux hommes pour le prix du meilleur buteur de la saison entre Harry Kane et Mohamed Salah. Tous les deux sont à 19 unités !
Selon plusieurs fuites, la Premier League TOTS devrait sortir le vendredi 23 avril. La date approche à grands pas et voici selon nous, les joueurs qui y figureront :
Prédictions FIFA 21 TOTS : Premier League
Gardiens
Au poste de gardien de but, on devrait retrouver le brésilien Ederson de Manchester City. Son équipe a la meilleure défense de PL avec seulement 23 buts encaissés. C’est en partie grâce aux recrutements dans ce secteur et à la forme du gardien de but brésilien. Pour son remplaçant, nous avons deux prétendants : Emiliano Martinez d’Aston Villa et Édouard Mendy de Chelsea. C’est bien le Sénégalais des Blues que nous choisissons. Véritable mur cette saison, il a terminé plus de 50% de ses matchs avec un clean sheet !
- Ederson : Manchester City
- Edouard Mendy : Chelsea
Défenseurs
Forcément, beaucoup de Citizens sont attendus. Quelle saison pour le Portugais Ruben Dias, arrivé en septembre 2020 pour près de 70 millions d’euros à Manchester. Ses coéquipiers Joao Cancelo et John Stones devraient également faire partie de la liste. Le Français Lucas Digne pourrait être sélectionné dans la TOTS et dans la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2020.
- Joao Cancelo : Manchester City
- Ruben Dias : Manchester City
- Lucas Digne : Everton
- Wesley Fofana : Leicester
- Reece James : Chelsea
- Luke Shaw : Manchester United
- John Stones : Manchester City
Milieux
Pas la peine de vous faire un dessin sur les prestations monstrueuses qu’ont réalisé Kevin De Bruyne, Ilkay Gundogan ou encore Bruno Fernandes durant toute la saison. Afin de souligner l’énorme performance des Foxes cette année, Youri Tielemans et Harvey Barnes pourraient figurer dans la TOTS, tout comme le métronome d’Aston Villa Jack Grealish.
- Harvey Barnes : Leicester
- Kevin De Bruyne : Manchester City
- Bruno Fernandes : Manchester United
- Jack Grealish : Aston Villa
- Ilkay Gundogan : Manchester City
- Mason Mount : Chelsea
- Tomas Soucek : West Ham
- Youri Tielemans : Leicester
Attaquants
Comme nous l’avons précisé au début de l’article, il y a une bataille au sommet entre Harry Kane et Mohamed. L’Anglais devrait être accompagné de son coéquipier sud-coréen : Heung-Min Son. Dominic Calvert-Lewin ou encore Patrick Bamford sont des prétendants.
- Patrick Bamford : Leeds
- Dominic Calvert-Lewin : Everton
- Harry Kane : Tottenham
- Mohamed Salah : Liverpool
- Heung-Min Son : Tottenham
- Jamie Vardy : Leicester
Bien évidemment, on ne peut pas mettre tout le monde. Marcus Rashford, Harry Maguire, Kurt Zouma, Ben Chilwell, Kalvin Phillips ou encore Jesse Lingard font partie de nos mentions honorables.
Si vous souhaitez rester informé de toute l’actualité sur FIFA 21 et bientôt FIFA 22, n’hésitez à suivre @FifaGamersBlog sur Twitter.