Un bug absurde sur FIFA 20 nous offre le clip le plus WTF de l’année
@DirtyxRedlabUn joueur en FUT Champions a assisté à l’un des bugs les plus surréalistes de FIFA 20. Le jeu d’EA Sports s’est complètement cassé…
De nombreux bugs sur FIFA 20 circulent sur internet et cela nous donne l’impression que les développeurs ont beaucoup de mal à régler tous ces problèmes. Surtout que beaucoup de bugs arrivent dans des modes de jeu compétitifs comme ce clip totalement WTF que nous allons vous montrer.
Balder Van Osch, un joueur pro néerlandais de FIFA a eu une très mauvaise surprise lors de son FUT Champions. Ce mode jeu est le plus rageant sur FIFA 20 et sur son Twitter : @DirtyxRedlab, il a partagé un clip absolument dingue. Accrochez-vous car il va falloir bien suivre !
Cela fait un peu plus de 4 minutes que le match a commencé et le joueur néerlandais perdait déjà 1-0. @DirtyxRedlab n’est pas bien rentré dans son match, son adversaire continue d’attaquer et c’est là que FIFA 20 n’a plus donné signe de vie…
Le joueur adverse, en maillot blanc, pénètre dans la surface de réparation, Kevin de Bruyne fait une passe à Angel Di Maria qui marque mais il était en position de hors-jeu. Heureusement, l’arbitre de touche lève son drapeau et annule le but.
Que fait le gardien ?
@DirtyxRedlab a semble t-il voulu faire une remise en jeu rapide en faisant une passe à son défenseur sauf que son gardien, Edwin van der Sar, au moment de dégager, se retourne et envoie le ballon dans ses propres filets. Il ne fait rien pour empêcher la balle de rentrer et pire c’est lui même qui pousse le ballon dans ses buts. Pourtant l’arbitre ne valide pas le but, le jeu continue et plus rien ne se passe comme prévu…
2 joueurs rentrent dans les cages et s’amusent avec le ballon. Van der Sar, complètement à la rue, réussit à reprendre la balle et @DirtyxRedlab demande à mettre le jeu en pause (visiblement choqué de ce qu’il vient de voir), sauf que rien ne se passe. Il décide donc de dégager à la main mais cette fois l’arbitre intervient et donne un pénalty à son adversaire…
keeper…?!? pic.twitter.com/WR65XgYXHz
— Balder van Osch (@DirtyxRedlab) June 14, 2020
On ne connaît pas la suite de l’histoire mais nul doute que Balder Van Osch n’a pas apprécié ce bug totalement WTF qui lui a donné l’envie de jeter sa console par la fenêtre.