Un simple glitch FIFA 23 permet de jouer au jeu avant sa sortie
EA SPORTSVous avez précommandé l’édition Ultimate de FIFA 23 sur Xbox et vous en avez marre d’attendre minuit pour jouer ? Le célèbre glitch de la Nouvelle-Zélande va alors vous sauver la vie.
Alors que la date de sortie officielle de FIFA 23 est fixée au vendredi 30 septembre 2022, cependant, les joueurs qui ont précommandé l’édition Ultimate peuvent bénéficier de trois jours d’accès anticipé et pourront jouer à l’intégralité du jeu à partir du mardi 27 septembre 2022. Mais, un glitch bien connu permet de profiter du jeu d’une manière encore plus anticipée.
Connu depuis plusieurs années déjà, le “glitch” de la Nouvelle-Zélande, permet de profiter de FIFA 23 avant tout le monde.
Et pour bénéficier de cet accès anticipé, les joueurs devront changer l’emplacement de leur console pour un pays dont le fuseau horaire est différent, et ici en l’occurrence, la Nouvelle-Zélande.
De cette façon, votre console pensera que la date est déjà le 27 septembre 2022, ce qui vous permettra de débloquer la version complète de FIFA 23. Malheureusement, cette astuce ne fonctionne que sur la Xbox One et la Xbox Series S/X. Désolé aux joueurs PlayStation et PC.
Mais si vous êtes un joueur Xbox, découvrez la manipulation à suivre afin de pouvoir jouer à FIFA 23 en avance :
- Allez dans le menu Paramètres de la Xbox
- Allez dans l’onglet Système
- Sélectionnez l’option Langue et région
- Changez ensuite la région en Nouvelle-Zélande
- Redémarrez votre Xbox
- Vous pouvez maintenant lancer FIFA 23 Édition Ultimate depuis votre bibliothèque de jeux
Si vous suivez ces étapes, vous devriez pouvoir jouer à FIFA 23 à partir du 26 septembre à 14h. Veillez toutefois à rétablir la région de votre console avant 23h30 le lundi 26 septembre, sinon vous risquez d’être bloqué lors de la recherche de parties dans le jeu.