5 nouveaux K-dramas à regarder en février 2024

Joanna Mutton
a killer paradox netflix

L’année 2024 a tout juste commencé, mais des jolis succès ont été accueillis par les spectateurs de séries coréennes. Après les K-dramas de janvier, on vous présente ce qui arrive pour février.

Février sera un nouveau grand mois pour les K-dramas alors que de nouvelles histoires vont être lancées – allant de la chasse au tueur à un mariage arrangé, en passant par l’une des séries les plus coûteuses à produire. Voici donc cinq nouveaux K-dramas à regarder en février.

2024 a déjà bien commencé, entre Marry My Husband et la fin de My Demon sur Netflix. C’est à présent au tour de février de proposer son catalogue. Et même s’il s’agit du mois de l’amour, pas besoin d’être un fan de romance pour trouver son bonheur.

Branding in Seongsu Dong

Date de sortie : 5 février 2024

Park Solomon, vedette de All of Us Are Dead, joue aux côtés de Kim Ji-eun dans le K-drama de février 2024, Branding in Seongsu Dong. So Eun-ho (Park) est le plus âgé des stagiaires dans une entreprise de marketing, et est connu pour sa jeunesse éclatante. Il a jusqu’ici vécu sa vie en profitant de sa liberté, mais a fini par entrer dans le monde du travail : il commence donc à jouer les stagiaires dévoués.

Malheureusement, il se retrouve en conflit avec sa patronne, à l’opposé de ses valeurs épicuriennes. Kang Na-eon (Kim) est la plus âgée des chefs d’équipe marketing mais elle est aussi celle qui a le plus réussi à ce jour. Elle est une légende vivante pour sa capacité à relever des défis et l’emporter à chaque fois. Mais pour atteindre le sommet, elle est prête à sacrifier ses amitiés et même l’amour.

Sa vie change lorsqu’elle entre en conflit avec son collègue stagiaire. Le problème ? Un baiser les fait échanger leurs corps. Deux personnes aux personnalités très différentes peuvent-elles s’en sortir dans une telle situation ? Branding in Seongsu Dong comportera 24 épisodes.

A Killer Paradox

Date de sortie : 9 février 2024

L’un des K-dramas les plus attendus de Netflix en février 2024 est A Killer Paradox. Lee Tang (Choi Woo-shik) est un homme ordinaire qui n’a rien de vraiment spécial. C’est le genre de personne qui préfère se négliger… jusqu’à ce qu’un jour tout change.

Un soir, il est agressé par un homme, qu’il tue en se défendant. Bouleversé par son acte, il est envahi par la culpabilité et est prêt à se rendre. Jusqu’à ce qu’il apprenne que l’homme en question était en fait un tueur en série. Il se découvre alors une nouvelle facette, et décide de jouer les justiciers, pour traquer les personnes qu’il juge les plus maléfiques et mettre un terme à leur vie. Est-il un héros envoyé par le ciel, ou juste un meurtrier impitoyable ?

Alors qu’il se persuade d’agir pour le bien de la société, il se retrouve traqué par un inspecteur de la police, Jang Nan-gam (Son Suk-ku). A Killer Paradox entame alors une course-poursuite psychologique, un jeu du chat et de la souris, tandis que Nan-gam soupçonne Lee Tang pour les récents assassinats. Le K-drama adapte un webtoon original et comptera un total de huit épisodes.

Wedding Impossible

Date de sortie : 26 février 2024

Une bonne actrice n’a jamais été mise en avant et n’a travaillé que comme personnage secondaire. Mais que se passe-t-il lorsqu’elle obtient le rôle de sa vie ? Wedding Impossible suit Na A-jeong (Jun Jong-seo) qui a davantage d’expérience pour jouer une femme mariée devant la caméra que dans la vie réelle. Lee Do-han (Kim Do-wan) est son ami depuis 15 ans et l’héritier chaebol de la compagnie de sa famille.

Constamment poussé à se marier, Do-han demande à A-jeong un service. Elle doit se faire passer pour sa femme, pour tenir sa famille à l’écart. Wedding Impossible ne reprend pas le schéma typique des amis qui deviennent amoureux, car Do-han a un secret. Il est homosexuel et ne veut pas que sa famille l’apprenne.

Ils se lancent donc dans un mariage arrangé qui contrarie les plans de Lee Ji-han (Moon Sang-min). Car le frère cadet de Do-han avait méticuleusement planifié son ascension pour prendre le contrôle de l’entreprise. Il jure d’arrêter le mariage et la relation à tout prix.

L’Héritier interdit

Date de sortie : 28 février 2024

Sortie par Disney+, la série coréenne L’Héritier interdit est dans le radar des fans depuis des mois depuis son annonce sur le casting principal. Le K-drama a suscité un choc et de l’admiration pour son coûteux investissement. L’histoire se concentre sur Kang In-ha (Lee Jun-young) qui a vécu toute sa vie dans la pauvreté. Il laisse tout derrière lui lorsqu’il apprend qu’il est en fait héritier chaebol, en tant que fils illégitime du PDG d’un conglomérat.

Mais son passage de la misère à la richesse ne se fait pas sans heurt, car il est rejeté et détesté par sa nouvelle famille. Les spectateurs verront donc comment le héros récupère ce qui lui revient, pour se hisser au sommet de la chaîne alimentaire. In-ha demande de l’aide à son ami d’enfance Han Tae-oh (Lee Jae-wook), fils d’un assassin. Ensemble, ils élaboreront un plan pour prendre le contrôle de l’entreprise.

Pyramid Game

Date de sortie : 29 février 2024

Pyramid Game, sortie confirmée pour le 29 février, j’ai tellement hâte

La popularité devient mortelle dans Pyramid Game. Le K-drama de février suit Sung Soo-ji (Bona) alors qu’elle est transférée dans une nouvelle école et une nouvelle classe. Sa nouvelle classe, la 2e année classe 5, semble correcte et paisible, mais c’est en réalité une façade dissimulant quelque chose de bien pire.

Elle apprend qu’en réalité les élèves participent à un vote surnommé Pyramid Game. Seule sa classe agit de la sorte et tout le monde obtient des votes en fonction de sa popularité. Le hic ? La personne qui obtient le moins de votes reçoit un F et devient victime de harcèlement et de violences scolaires.

Soo-ji devient alors la prochaine cible, mais ne se laissera pas faire : son objectif est de mettre fin au harcèlement et démanteler ce jeu néfaste.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie