Après The Night Agent, Netflix va sortir une autre grosse série d’espionnage
NetflixSi vous avez déjà dévoré la saison 2 de The Night Agent et vous retrouvez en manque, pas de panique : Netflix en a encore en stock, et prépare la sortie d’un autre thriller d’espionnage à la sauce américaine.
Le genre du thriller d’espionnage mène la belle vie en ce début d’année sur Netflix : alors que Cameron Diaz et Jamie Foxx ont joué les parents paumés mais mortellement dangereux dans le film Back in Action, c’est au tour de Gabriel Basso de reprendre son rôle de Peter Sutherland dans la saison 2 de The Night Agent.
La série a en effet repris du service après une première saison qui avait fait un véritable carton en 2023, pour cette fois dévoiler un héros devenu agent à part entière, et toujours mêlé à de sordides affaires d’état. Sauf qu’une fois les dix épisodes terminés et la fin expliquée, on peut très vite se demander vers quoi se tourner. Et justement, Netflix a prévu le coup : une autre série sur la CIA s’apprête à faire un retour musclé sur la plateforme de streaming.
Quelle série regarder après la saison 2 de The Night Agent sur Netflix ?
La saison 2 de The Recruit sortira sur Netflix le 30 janvier 2025, et pourrait bien être la solution idéale pour les spectateurs désireux de prolonger leur plongée dans les complots de la CIA aux États-unis – et le reste du monde.
Les six épisodes de la saison 2 de The Recruit seront disponibles en même temps, et suivront à nouveau l’avocat aussi talentueux que malchanceux qu’on avait découvert dans la saison 1 : Owen Hendricks (Noah Centineo) va en effet se retrouver encore une fois impliqué dans des dossiers qu’il n’était pas censé connaître, et les conséquences de son inexpérience au sein de la CIA seront, comme toujours, très graves.
Et pour le coup, The Recruit promet déjà une bonne dose d’adrénaline à ses spectateurs. C’est en effet ce qu’a affirmé le créateur et showrunner Alexi Hawley auprès de Tudum (le site de Netflix) : “Cette série repose sur un mouvement constant. On plonge immédiatement Owen dans le grand bain, là où il se révèle le plus intéressant. Ça semblait être une excellente façon de commencer la saison 2 – et on ne lève plus jamais le pied après ça.“
La saison 2 de The Recruit sera une alternative parfaite pour attendre la saison 3 de The Night Agent sur Netflix. Et pour plus de contenus, vous pouvez également jeter un coup d’œil à la liste des films et séries qui sortent en streaming ce mois-ci, toutes plateformes confondues.