Avatar : les fans s’insurgent après la modification d’un antagoniste important
netflixLes fans d’Avatar : Le dernier maître de l’air sont en émoi suite à un changement majeur dans la conception d’un des personnages clés.
Près de deux décennies après sa première diffusion, Avatar : Le dernier maître de l’air est présenté à une nouvelle génération grâce à la dernière adaptation en live-action estampillée Netflix.
Bien que la série ait déjà été confrontée à certains problèmes depuis son annonce, comme le raccourcissement de certains arcs majeurs pour des personnages principaux, la plupart des fans reste excitée à l’idée de retrouver Aang et son équipe.
Toutefois, un extrait de la série récemment publié a provoqué l’indignation de certains spectateurs de la première heure, après qu’ils aient remarqué un changement important dans la conception d’un des personnages majeurs de la série.
Avatar : Le dernier maître de l’air modifie un trait majeur d’un antagoniste
Dans un extrait récemment partagé sur X/Twitter, les fans d’Avatar : Le dernier maître de l’air ont remarqué qu’Azula, la sœur cadette du prince Zuko, maîtrise un feu tout à fait ordinaire.
Or, la princesse est censée manipuler des flammes bleues dans la série d’animation originale. Ce feu lui vaut d’ailleurs son nom, et l’experte va jusqu’à créer des éclairs, résultats de longues années d’entraînement ajoutées à un talent exceptionnel. C’est sa signature, et ne pas la retrouver dans les extraits vidéo a surpris la communauté, qui n’a pas manqué de s’en plaindre sur les réseaux sociaux.
“L’intérêt du feu bleu était qu’il était plus chaud encore que celui des autres maîtres du feu, c’était un détail pour montrer à quel point elle était puissante malgré son jeune âge.“
“Le feu d’Azula n’est pas bleu ??? / J’espère vraiment qu’elle obtiendra son arc du feu bleu dont tout le monde parle“
“N’oubliez pas qu’elle n’est même pas censée être présente dans cette première saison. La véritable raison pour laquelle Azula entre en jeu c’est que son frère est considéré comme incompétent/pas fiable. Donc son père lui confie la tâche destinée à Zuko, ce qui rend le deuxième livre bien plus intense.”
Si l’extrait vidéo a pu en décevoir certains, la série Netflix sortira le 22 février. Les fans pourront alors se faire une meilleure idée du traitement réservé à l’une des meilleures antagonistes d’Avatar : Le dernier maître de l’air.